Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonctions décodeur UDH90

goldy31
contributeur
1 360  

Fonctions décodeur UDH90

Bonjour à toute la communauté qui fournit de précieux renseignements.

Je voudrais savoir si le décodeur UDH90 peut indifférement être utilisé pour la télé par ADSL et par satellite, car si pour le moment je ne peux avoir la télé que par satellite dans quelques mois suite à des travaux on pourra l'avoir par ADSL et comme mon ancien décodeur est HS, je ne voudrai pas changer deux fois rapidement. En vous remerciant par avance de vos réponses.


Solutions approuvées
ghizmo38
fan
fan
1 277  

Re : Fonctions décodeur UDH90

Bonjour,

 

J'arrive un peu tard mais oui, l'UHD90 est universel ADSL ou Satellite.

Il reconnait le type de compte et se configure en conséquence, seule la carte Viaccess est différente et doit être remplacée en cas de changement de technologie.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 352  

Re : Fonctions décodeur UDH90

Bonjour,

 

 

Non, il est réservé à la Tv par satelitte, et vous pourrez choisir un décodeur pour l'adsl seul, tel le décodeur Livebox Play, voir:

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation_tv-orange-1114.pdf

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 329  

Re : Fonctions décodeur UDH90

Bonsoir,

 

Suite à notre échange,, il serait sympa pour tous que vous écriviez ici, la réponse du service client (si vous le contacter bien sur)

Cela peut servir à d'autres surtout si je ne suis tromppée en disant non.........

 

Merci d'avance.

 

goldy31
contributeur
1 315  

Re : Fonctions décodeur UDH90

En fait dans le doute, j'ai appellé le service client qui va m'envoyer un UDH90 suite à un dysfonctionnemen de mon ancien décodeur et qui m'a confirmé que le UDH90 est bien concu pour le satellite et pour l'ADSL.

Ce qui m'arrange beaucoup car pour l'instaant je ne peux avoir la télé que par satellite mais très prochainement le débit va être augmenté et je pourrai connecter la télé à l'ADSL. En tout cas, merci pour les réponses et pour toutes les astuces trouvées sur ce forum.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 279  

Re : Fonctions décodeur UDH90

Bonjour,

 

Merci de votre retour

ghizmo38
fan
fan
1 278  

Re : Fonctions décodeur UDH90

Bonjour,

 

J'arrive un peu tard mais oui, l'UHD90 est universel ADSL ou Satellite.

Il reconnait le type de compte et se configure en conséquence, seule la carte Viaccess est différente et doit être remplacée en cas de changement de technologie.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne