Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France 2 UHD rouge

caro79180
contributeur occasionnel
685  

France 2 UHD rouge

Bonjour,

Depuis qq jours, ma télé est toute rouge (le visage des gens) quand je regarde France 2
et je viens de remarquer qu'il y a écrit France 2 UHD en haut à droite.
Comment régler ça ? c'est irregardable.
C'était en quoi avant, HD , HD+ cela propose plusieurs choix
Merci  (live box 6, bon débit) 

Solutions approuvées
zegibet
contributeur
627  

Re: France 2 UHD rouge

Bonjour

en attendant de voir comment régler correctement le mode HDR (les téléviseurs sont tous différents en terme de menus, de terminologie ...), la meilleure source à sélectionner sera le HD+ qui devrait redonner une image impeccable :-)

Bon WE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
caro79180
contributeur occasionnel
661  

merci; j'ai bien compris ça et c'est depuis que tout est rouge; je viens de suivre divers conseils; j ai relancé le decodeur après avoir verifié les reglages en mode maintenance, j'ai changé de port hdmi, puis j'ai bidouillé la télé; rien à faire ; je dois me mettre en HD+ pour avoir une bonne image . Ma télé Hisense n'est pas une antiquité et le decodeur me dit que c'est ok. pas grave du moment que je peux me mettre en HD+
merci quand même.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
652  
zegibet
contributeur
628  

Bonjour

en attendant de voir comment régler correctement le mode HDR (les téléviseurs sont tous différents en terme de menus, de terminologie ...), la meilleure source à sélectionner sera le HD+ qui devrait redonner une image impeccable :-)

Bon WE

caro79180
contributeur occasionnel
576  

merci; j'avais trouvé ce lien aussi; rien à faire , je reste donc en HD+ Bon week-end et merci de vos recherches

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne