- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : France 2 UHD sur Canal 902
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD
Voir ma réponse ici, avec explication
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/France-Tv-PARIS-2024/m-p/3132012#M230900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France. Tv PARIS 2024
Bonjour
Je me doutais bien qu'il y avait un problème car j'ai constaté aussi le bug 994 . 995.
J'ai cherché aussi dans le replay mais je n'ai jamais trouvé.
Je vous remercie beaucoup de votre réponse et orange pourrait apporter cette information.
Encore Merci et bonne journée à vous 👍👏👏👏👏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 en UHD 4K sur décodeur 4k fibre
Bonjour à tous :
France 2 en UHD/HDR est bien arrivée ce matin, sur le Canal 902 ![]()
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD
Bonjour à tous :
France 2 en UHD/HDR est bien arrivée ce matin , sur le Canal 902 ![]()
Voir réponse ici :
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
France 2 UHD sur Canal 902
Bonjour,
J’ai pris connaissance de la page d’assistance Décodeur TV 6 ou TV UHD : s’assurer que votre téléviseur est vu comme compatible HDR
Or même si j’ai le bon diagnostic, c.-à-d. celui de la capture d’écran de la page de maintenance audio/vidéo, j’ai toujours le message « L’accès à cette chaîne nécessite un décodeur TV et un téléviseur 4K compatible HDR10 » sur le canal 902.
Comment cela peut-il s’expliquer ? Des solutions complémentaires sont peut-être à donner sur la page citée plus haut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : France 2 UHD sur Canal 902
Bonjour @Thoms92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Me confirmez-vous que le message s'affiche uniquement sur la chaîne 902 et que les chaînes 990 et 992 ne sont pas impactées ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France 2 UHD sur Canal 902
Bonjour,
je suis dans la même situation.
je reçois correctement les chaînes 990 et 992
je possède une tv Samsung QLED âgée de 2 ans
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France 2 UHD sur Canal 902
Bonjour @Denis057,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à vos chaînes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France 2 UHD sur Canal 902
Je suis dans la même situation, malgré les bons réglages sur le menu caché en suivant la page d'assistance. Je vous envoie un MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD sur Canal 902
Pareil pour moi avec un téléviseur Samsung (UHD + HDR) de 2017.
Au départ je pensais que l'ampli (le décodeur orange uhd est branché dessus) était en cause, mais en branchant en direct sur la tv, j'ai le même message « L’accès à cette chaîne nécessite un décodeur TV et un téléviseur 4K compatible HDR10 », alors que les chaînes 990 et 992 fonctionnent correctement. Le menu diagnostic affiche quant à lui « HDR sur TV supporté (HDR10) ».