Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

benjiderueil
contributeur occasionnel
1 696  

Re: France 2 UHD avec décodeur TV UHD ne fonctionne pas

bonjour malheureusement même en automatique sur mon tv philips 65oled934/12 de décembre 2019 ça ne fonctionne toujours pas 

malgré une résolution affichée de 3840x2160 

Marc__
contributeur
1 679  

Merci pour le tuyau mais la même manip sur une LG OledC1n'a rien changé. Toujours le même message d'erreur 

Marc__
contributeur
1 678  

Merci pour le tuyau mais la même manip sur une LG OledC1n'a rien changé. Toujours le même message d'erreur 

@QTAIM76  a écrit :

Même problème. Résolu dans le menu assistance en sélectionnant changement de résolution (1) puis auto. En quittant me menu, HDR10 s’est affiché sur l’écran (Panasonic FZ800.

delami
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 916  

Re: Re : France 2 UHD sur Canal 902

Bonjour @Zoumij

Quel décodeur avez-vous et quel TV?

Poster ce que dit l'écran de maintenance.

Le HDR fonctionne-t-il sir l'application Youtube du décodeur?

goodjob
contributeur
1 844  

Re: France 2 UHD sur Canal 902

Si ça peut aider : j’avais le même message. J’ai éteint et débranché le décodeur puis l’ai rallumé pour le réinitialiser, et tout marche bien !

James69
incollable
incollable
1 850  

goodjob et à ceux qui me lisent :

goodjob a répondu ceci :

"Si ça peut aider : j’avais le même message. J’ai éteint et débranché le décodeur, puis l’ai rallumé pour le réinitialiser, et tout marche bien !"

Réponse :

Merci pour votre réponse, si cela pouvait être une solution, ce serait une bonne chose.

Je me souviens même d'avoir dit de redémarrer sa Livebox et en même temps, son décodeur UHD.

Par conte, pour certaines personnes qui ont les conditions pour recevoir France 2 en UHD et pour qui cela ne fonctionnent pas, d'après tout ce qu'on a expliqué", selon le magazine "télésatellite", visiblement, ce serait une incompatibilité des téléviseurs UHD avec le codage HDR.

Lire ci-dessous :

https://www.telesatellite.com/actu/64797-france-uhd-lancee-sur-la-tv-orange-mais.html

Poerrepolo 

les canaux 52 et 53 sont dédiés à la TNT et non au décodeur d'Orange, en sachant que tous les émetteurs de TDF, ne couvrent pas encore toute la France, pour recevoir France 2 et France 3, en UHD, sur la TNT.

Pour le moment, c'est le canal 902 qui est dédié pour France 2  UHD, sur le décodeur de la Tv d'Orange et on ne peut pas le basculer sur le canal 2.

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale+ Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
JMPCOMPUTER
helper confirmé
helper confirmé
1 662  

Re: Re : impossible d'avoir la chaîne 902 france tv uhd

Bonjour,

Je me joins au club car je rencontre le même problème. Je viens juste de remplacer ma vielle TV Philips de 15 ans (qui fonctionne encore) par une TV LG 55OLEDB3LE, UHD 4K, HDR 10, Dolby vision et Dolby athmos.

J'ai une Livebox 6, un forfait Internet Max et un décodeur TV UHD d'Orange.

J'ai essayé avec le câble HDMI fourni par Orange et avec un autre câble HDMI 2.1. Même résultat :IMG_20240516_201512.jpg

Le HDR10 est supporté et activéLe HDR10 est supporté et activé

Le HDCP 2.2 est activéLe HDCP 2.2 est activé

J'ai TF1 et M6 en UHD 4KJ'ai TF1 et M6 en UHD 4K

J'espère avoir une solution avant les Jeux olympiques de Paris.

Merci.

- Abonnement Livebox 6 Max Fibre.
- Tel. Xiaomi Redmi Note 10 Pro sous Android 13
- TV LG 55OLEDB3LE UHD 4K sous WebOs TV.
goodjob
contributeur
1 850  

Mon abonnement : play fibre, livebox 5

James69
incollable
incollable
1 807  

goodjob

Merci de votre réponse :

Le fait d'avoir redémarré votre décodeur, lui a permis de faire une mise à jour, mais de faire en même temps, un "reset" de la livebox, ce n'est pas mal non plus. (les MAJ se font normalement la nuit).

Au moins, nous sommes fixés qu'avec un abonnement Play fibre & Max fibre, cela fonctionne.

Et aussi avec une ancienne livebox fibre....

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale+ Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
benjiderueil
contributeur occasionnel
1 890  

Re: Chaîne 902 sur tv 4k

dans mon cas impossible pas assez de délais pour effectuer la manipulation 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne