- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Communication d'information * pas d'accès...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Communication d'information * pas d'accès à france 2 UHD
Bonjour!
J'ai le même soucis que plusieurs ici, j'aimerais bien un aide/push de la solution.
Deco TV UHD, LGC1, configuration résolution en auto, et HDR sur décodeur activé et HDR sur TV supporté ( HDR10 HLG )
Aide SVP?
Merci en avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France 2 UHD HDR
@ Bookworm
Pourtant, je suis bien sûr le Mt Pilât
d'ailleurs, si vous regardez ci-dessous , sur le site de " ma TNT" et en mettant votre ville et le Mt Pilât en émetteur, vous verrez bien que France 2 et France 3 en UHD sont présents dans la liste du Mont Pilat
Avez-vous fait une nouvelle recherche automatique de vos chaines, sur votre téléviseur ?
Voir photo ci-dessous, prise sur le site https://www.matnt.tdf.fr/ avec la recherche du Mt Pilât et on voit bien les deux canaux de France 2 et France 3 UHD, qui sont bien au vert complet, au niveau du débit, sur le Canal 52 et 53 .

Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Communication d'information * pas d'accès à france 2 UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Communication d'information * pas d'accès à france 2 UHD
@Bookworm en effet, oui merci j'ai lu les messages. J'ai posté ici pour avoir un réponse de qq'un d'orange (et pouvoir l'envouyer mes ids client par message privé). J'ai pasée ma matiné en tentat l'aide tchat, c'ai été une matinée perdu ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Communication d'information * pas d'accès à france 2 UHD
Oui le chat n’est pas super efficace. Ici la visibilité et la compétence des interlocuteurs sont meilleures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Communication d'information * pas d'accès à france 2 UHD
Même écran et réglages que @renzoe, mes coordonnées sont au service expertise depuis 4 jours et on m’a demandé ce matin si cela fonctionnait, et bien toujours pas… En espérant que cela soit effectif avant dimanche 🎾
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb chaine 902
Chaîne 902 toujours en rade téléviseur Uhd r décodeur orange Uhd activation de l ´aces en fonction de votre installation Etc combien de jours ?merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Re,
Orange,
pouvez vous m’envoyer le lien vers votre messagerie afin que je vous envoie les éléments que vous demandez ?
il semblerait que cela fonctionne…
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal 902 uhd
@baekdosan a écrit :Bonjour,
Toujours le message attente d activation uhd dans quelques jours pour France 2 uhd via décodeur orange .
Équipements : Sony bravia uhd , décodeur orange uhd TV, branché en arc HDMI sur ampli Onkyo 5.1
Je n ai pas accès à la chaîne 902, tous les équipements sont HDR 10, message attente activation quelques jours
Que faire ?
Merci a tous
Bonjour,
Je te conseille de redémarrer ton décodeur TV UHD d'Orange. Tu peux le faire appuyant sur le bouton derrière le décodeur, attendre un instant puis appuyez sur le même bouton pour relancer le décodeur. C'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné.
- Tel. Xiaomi Redmi Note 10 Pro sous Android 13
- TV LG 55OLEDB3LE UHD 4K sous WebOs TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Bonjour @GeorgesJak,
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom/prénom, adresse postale et numéro de ligne) ainsi qu'une photo de la rubrique "audio/video" du menu de maintenance du décodeur par message privé :
Nous transmettrons votre dossier à notre cellule d'Expertise.
Je vous invite à ne pas modifier la résolution et à bien rester sur auto.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !