Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

dompierre
star
star
1 156  

Re: Re : Pb chaine 902

Ok @Nyhfox 

Un conseiller t'a demandé des informations pour aider à résoudre le problème concernant l'accès à France 2 UHD, voir son message plus haut sur cette page ( @JChristophe_L )

Pour Canal, avant de les contacter, tu vas dans le même espace où tu as fait la photo de tes infos pour l'UHD.

Tu vas dans "Compte" et tu notes le numéro identifiant TV d'Orange. C'est grâce à ce numéro que tu pourras faire activer ton abonnement Canal sur ton décodeur Orange.

Tu peux aussi l'ajouter toi-même dans ton espace client Canal. Espace "Matériel" puis ajouter.

Tiens nous informés.

Bonne nuit.

James69
incollable
incollable
1 079  

dompierre  

C'est quoi le problème ? 

Il faut se calmer, là.

Nous sommes ici pour aider les gens, et pour importer des infos .

Et vous êtes bien content quand on vous aide, il me semble .

Vous n'avez pas le monopole, à vous seul, à aider les gens, il me semble.

Il faudrait que, vous soyez le seul à répondre, c'est ça ? 

Qu'est-ce que c'est que ces gamineries ?  Vous avez quel âge ? 

Le respect des autres, vous connaissez ?

Apprenez déjà à vouvoyer les gens, au lieu de les agresser verbalement :  on n'a pas gardé les cochons ensemble.

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale++Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
Nyhfox
contributeur occasionnel
1 057  

@James69 Tu m’a pas aidé. Par contre tu m’a bien pris pour un imbécile à me dire que je savais pas quel décodeur j’avais et s’il était uhd. Je me permet pas d’aidé les gens si je ne sais pas le faire. Alors on se passera de ton aide là car le vouvoiement c’est la seule chose qu’il y a eu de bien dans ton message.

@dompierre merci beaucoup de ton aide j’ai pu avoir canal instantanément sans avoir besoin de manips. 

James69
incollable
incollable
1 036  

Nyhfox 

Il faudrait peur relire ce que vous avez écrit :

Vous parlez d'un décodeur avec une carte à l'arrière, et c'est bien vous qui l'avez écrit , je cite :

De plus, je n’ai pas accès au chaînes canal + alors que j’y suis abonné, avec une carte qu’il faut mettre au dos du décodeur."

Relisez-vous , ce n'est pas moi qui l'ai dit.

Je n'ai fait que répondre, et vous dire quels sont les deux décodeurs qui fonctionnent , pour bien recevoir la chaine France2 en UHD, en envoyant même les photos et qu'il n'existe aucun décodeurs avec une carte dans le dos.

Oui , relisez bien, ce que vous avez écrit, avant de dire que je vous ai pris pour un imbécile, alors que je vous ai simplement  expliqué, et afin de vous aider à trouver une solution, à votre problème.

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale++Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
Nyhfox
contributeur occasionnel
1 461  

@James69 c bien t’a lu 5% de mon message je te laisse réfléchir si j’avais un décodeur qui nécessite une carte et que je j’en prend 1 qui n’en nécessite plus c’est pas normal de quand même se dire qu’il faut la remettre dans le nouveau. De plus si on retourne mon décodeur (le 5, décodeur tv uhd) il y a un trou qui faisait pile la taille de ma carte pour l’accès au chaînes tv. J’ai envoyé une photo du menu maintenance audio/vidéo, il y a marqué que c’est en 4K éligible HDR mais tu te dis pas que c’est 1 des 2 nouveaux décodeurs. Je suis désolé mais là c’est toi qui n’a pas lu mes messages en entier t’a juste fait le lien entre carte physique et nouveaux décodeurs, contrairement à @dompierre qui m’a bien expliqué comment avoir la carte virtuelle car c pas marqué dans le manuel et c’est pas très intuitif quand on a reçu son décodeur il y a peu de temps. Si t’avais bien pris le temps (même pas 2 minutes) de lire tout ce que j’ai marqué tu aurait pu vraiment m’aidé.

Nyhfox
contributeur occasionnel
1 453  

@JChristophe_L J’ai communiqué les coordonnées. En attendant au plus vite au retour de votre par, je vous remercie de votre aide (faites au plus vite svp Roland Garros commence !)

dompierre
star
star
1 389  

@James69  le problème c'est que vous ne lisez pas les autres. Du coup vous répétez la même chose que le message juste au dessus du votre...

Aider est une chose, mais faire un doublon c'est troller.

Pis baissez d'un ton, je n'ai été ni agressif, ni insultant. 

Gardez cette habitude de faire croire que vous savez tout pour le forum Canal.

@Nyhfox  passe un bon dimanche et patiente, comme te l'a conseillé @Blanquet94 

Bonne journée.

James69
incollable
incollable
1 337  

dompierre 

Quand on est une personne intelligente, on calme le jeu, au lieu d'en remettre une couche !!!!!!

Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre, en espérant que vous n'etes pas comme cela dans la vraie vie.

Ça s'appelle être dans le jugement, sans connaitre vraiment les autres.

Vous ne savez même pas que veut dire "Troll " sur internet, en plus :

voici la définition ( Wikipedia ) :

"En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble (surtout politique) ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l'interlocuteur, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté. "

Alors, déjà pour polémiquer, je dirai que pour vous, c'est bon, par votre manière de faire  !!

Vous me faites penser à une personne jalouse, par rapport à quelqu'un d'autre…

Que vient faire canal, dans cette histoire, c'est votre moyen de défense ?

C'est réellement très petit de votre part.

Quelqu'un qui se défausse dans une réponse, cela veut dire qu'il n'a pas d'argument .

Et faite donc les forums avec votre moteur de recherche, et vous verrez, que je ne suis pas le seul à avoir ce pseudo .

Enfin pour finir, je préfère arrêter les discussions avec vous et de converser avec des personnes intéressantes et surtout de rester dans le contexte du forum concernant l'entraide. 

dompierre
star
star
1 323  

@James69 

Je ne vous ai, à aucun moment, manqué de respect, ni été agressif, ni insultant à votre encontre.

Quant à votre dernier message, il ne fait que démontrer la personne que vous êtes, tout cela s'applique à vous.

Je vous passe en ignoré, pas de temps à perdre avec un individu comme vous.

Bon vent.

Nyhfox
contributeur occasionnel
1 296  

@James69  a écrit :

dompierre 

Quand on est une personne intelligente, on calme le jeu, au lieu d'en remettre une couche !!!!!! 

Ça serait bien de ne pas repprocher aux autres ce que l’on fait. C’est toi qui t’énerve juste parce qu’on t’a dis que tu ne lisais pas les messages, ce qui est vrai

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797002 membres inscrits 🧡

3783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne