Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France Télévision en UHD
Bonsoir,
Merci bien Yves!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 902 HDR
Bonjour @jp4,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 4K 902 France 2, changer la numérotation
Bonjour @Flo031,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Je vous propose de voir cela ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne) ainsi qu'une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance de votre Décodeur TV, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FRANCE 2 UHD HDR
Bonjour @ROLU87
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées par message privé.
Rassurez-vous votre décodeur UHD est tout à fait compatible avec le HDR de France 2.
Afin que nous transmettions votre dossier à notre cellule d'Expertise, je vous invite à nous envoyer une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance de votre Décodeur TV.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FRANCE 2 UHD HDR
Bonjour, il faut savoir pour des techniciens d'orange , l'ancien est compatible , d'autres disent non,perso , mon ancien décodeur reconnais ma tv sony en hdr10 et toujours pas d'image , c'est fatiguant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FRANCE 2 UHD HDR
Je comprends votre agacement, mais je peux vous assurer que le décodeur UHD que vous détenez est bien compatible.
Un réglage depuis celui-ci est nécessaire et afin de faire intervenir notre cellule d'expertise, il est important pour nous de recevoir la photo demandée lors de mon dernier message afin de résoudre votre dysfonctionnement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FRANCE 2 UHD HDR
Bonjour .
J'ai un décodeur UHD depuis 2 ans que j'avais avec mon abonnement livebox play j'avais changé car il etait en wifi et je suis depuis 15 jours avec un abonnement fibre up et le décodeur UHD après une réinitialisation avec une tv Sony reçoit bien la chaîne 902.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FRANCE 2 UHD HDR
Oui ça marche mais pas de décodage HDR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FRANCE 2 UHD HDR
Non j'ai bien le décodage Hdr
Par contre l'image n'est pas de très bonne qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France Télévision en UHD
Je vous remercie 😊.
Avez-vous également la possibilité de nous envoyer une photo de la rubrique "droits TV" du menu de maintenance du décodeur par message privé :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/12/2022 11h43 | |||
23/02/2023 6h33 | |||
03/12/2020 15h11 | |||
09/08/2023 17h25 | |||
10/03/2023 21h48 |