Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

MarcDP
contributeur
582  

Re: Re : France tv hdr uhd

@James69 

 

Merci pour cette réponse rapide.

C'est donc mon décodeur qui est trop ancien (encore un privilège des abonnés de longue date )

 

Bon week-end

 

Bien Cordialement

asse68
contributeur occasionnel
524  

Re: Re : France tv hdr uhd

@James69

Bonjour
Je ne comprends pas votre 'INFO HDR UHD, où il y a le QR code, mais au-dessus, sur France 2 Unknown'.
J'ai la fenêtre avec le QR Code mais comment je fais pour aller au-dessus ?
J'ai le décodeur UHD mais aucun des abonnements que vous dites. Cela veut dire que je peux pas avoir la chaine 902 ?
Si c'est le cas, pourquoi une dame du forum m'a demandé des informations dans le menu maintenance par message privé ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Re : France tv hdr uhd

Bonjour @MarcDP,

Si vous le souhaitez, on peut procéder à un échange de décodeur. Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludomon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
431  

Re: Re : France tv hdr uhd

Bonjour,

Répondant à toutes les spécificités techniques et ayant envoyé les photos demandées, je suis toujours en attente d'une MAJ à distance du service expertise... Je n'ai pas la mention "254" dans les droits TV.

Bien l'impression que je ne pourrais pas bénéficier de Roland Garros en HDR ce WE !

Bonne journée  à tous.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
825  

Re: Re : France tv hdr uhd

Bonjour @ludomon 

Nous n'avons de détail ou de délai quant à la "campagne" de ciblage 😓
Je ne oeux que vous inviter à patienter et vous remercie de votre compréhension.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jack75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: Re : France tv hdr uhd

Bonsoir,

Pour information j'ai bien le HDR sur l'application NETFLIX installée sur le décodeur TV UHD. Le paramétrage est donc valide dans le menu caché. 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Re : France tv hdr uhd

Bonjour @MarcDP 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Re : menu maintenance photo

Bonjour @Nyhfox

Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la demande de mon collègue auprès de nos services, avez-vous testé de nouveau ?

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ROLU87
contributeur
458  

Re: Re : France tv hdr uhd

orange m'a informé que tout serait réglé le 03 juin, toujours pas france 2 en 4k, lamentable, toujours rien

Jack75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
423  

Re: Re : France tv hdr uhd

Bonsoir

Réception de la chaine France 2 UHD HDR OK ce soir.

Merci Orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761848 membres inscrits 🧡

1627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne