Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

delami
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: France 2 uhd

Bonjour @Nono7762 

 

Avez-vous fournir une capture de l'écran de maintenance, rubrique audio/video ?

Tharkun92
contributeur
460  

Re: France 2 uhd

Bonjour,

 

Je m’ajoute à la longue liste des personnes ayant ce souci :

 

Décodeur TV UHD reçu ce midi, mise à jour du logiciel effectuée.

TV LG C9 de 2020 compatible HDR10

Paramètre HDMI UHD Deep Color sur le port HDMI1 de la TV activé.

Câble HDMI neuf fourni avec le décodeur.

 

Je ne sais pas où trouver le paramètre "Fr2 Unknown"… je ne vois pas de roue dentée sur le canal 902, alors que je la vois sur les autres canaux.

 

Merci d’avance pour votre aide…

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: France 2 uhd

Bonjour @Tharkun92,

Afin de vous apporter mon aide pour la chaîne 902, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re : Coordonnées - problème chaine 902

@Tharkun92

Je vous invite à me faire une capture d'écran du menu de maintenance de votre décodeur et l'envoyer en message privé.

Pour accéder à celui-ci, appuyez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande.

L'écran de configuration (le menu maintenance) de votre décodeur s'affiche.

Allez sur l'onglet audio/vidéo avec la flèche bas de votre télécommande.

J'attends votre retour par message privé.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: Re : France 2 UHD HDR

Bonjour @torrpenn35,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Comme mon collègue vous l'a indiqué précédemment, je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: France 2 uhd

Bonjour @Nono7762,

Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à la chaine 902, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re : Message HDR10 sur chaîne 4k France 2

Bonjour @torrpenn35 ,


Bonne nouvelle 🙂 le nécessaire a été fait et vous pouvez dès maintenant profiter de votre accès en France 2 UHD.


Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alext87
contributeur
471  

Re: Re : Message HDR10 sur chaîne 4k France 2

Bonjour, toujours aucune nouvelle de ma demande ( pour info youtube fonctionne avec le HDR sur la box tv UHD ) toujours le qr code sur france 2 UHD.

Dans l'attente de votre retour.

Rgr623
passionné
398  

Re: Re : Message HDR10 sur chaîne 4k France 2

Bonjour 

 

J’aimerais bénéficier de France 2 UHD sur le décodeur tv6. 

Tv LG 4K, HDMI ULTRA HD Deep Colour activé. 

D’avance merci. 

 

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: Re : Message HDR10 sur chaîne 4k France 2

Bonjour @Rgr623,


Je prends connaissance de votre message et de votre demande.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En complément des informations déjà communiquées, dans le menu de maintenance, pouvez-vous nous fournir une photo de la rubrique "audio/vidéo"


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne