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Re: Re : fr2 4k
je viens de résoudre mon problème, meme s'il est indiqué dans la notice que les 4 ports sont identiques, un seul permet de visualiser l'image correctement.
Merci pour votre aide
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Re: Re : fr2 4k
Super. Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez profiter de vos programmes en HDR.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons ravis de vous accompagner.
Passez une belle soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: France 2 UHD
Bonjour,
J'utilise un câble high speed HDMI.
La chaîne 902 est la seule qui a ce problème.
Je reçois parfaitement TF1 4K et M6 4K.
À mon avis ça doit venir du décodeur orange ..
Merci pour la réponse
Hervé
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Re: France 2 UHD
Bonjour @Lacteur,
Quel est votre problème! Si c'est le HDR, l'avez-vous active sur le décodeur Orange?. Et votre téléviseur supporte-t-il le HDR. Normalement si votre téléviseur est récent, il doit être compatible HDR.
Ramutcho
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Re : Pb réception France 2 UHD
Bonjour @Blofeld92
Je viens de vous envoyer un message privé.
Je vous invite à en prendre connaissance.🙂
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : problème chaine 902
Bonjour @yvan993 🙂,
Merci pour votre retour.
Sur votre photo montrant la rubrique audio/vidéo de votre décodeur UHD, le HDR sur votre téléviseur n'est pas activé ❌.
Il est parfois indispensable d’activer un mode spécifique dans les paramètres de la TV pour pouvoir profiter du HDR.
Aussi, je vous invite à vérifier que celui-ci soit bien en mode "optimal" via le menu de votre téléviseur Phillips 👇 :
Réglages > Paramètres généraux > HDMI Ultra HD > HDMI 1&2 > « optimal ».
❗ Attention : l’item « HDMI 1&2» n’apparaît que si l’on est positionné sur une source HDMI compatible HDR.
💡 En complément, il peut également arriver que seulement quelques ports HDMI soient compatibles UHD/4K, HDCP (version minimum 2.2) et HDR.
Si le service HDR n’est toujours pas activé, je vous propose de tester chaque port HDMI de votre téléviseur en prenant soin d’éteindre à chaque fois le décodeur TV. N'hésitez pas non plus à consulter le manuel d'utilisation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème chaine 902
Pas d’avis sur la mauvaise qualité des directs studio sur la 902 ? Personne ?
Via le Chromecast 4K ou la TNT via le râteau l’image est bonne, mais réellement immonde (visages tout blancs en UHD).
Je suis étonné que personne n’en parle.
Pareil chez ma maman du reste.
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Re: France 2 UHD
Bonjour @Lacteur,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En parallèle, merci de me confirmer le modèle de votre TV.
Enfin, dans le menu de maintenance, pouvez-vous me fournir une photo de la rubrique "audio/vidéo" ?
Le HDR de votre télévision est-il activé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème chaine 902
Bonjour @Bookworm,
Vous n'aurais jamais une bonne image en 4K UHD avec un râteau, la seul solution pour une bonne image en UHD, c'est avoir la fibre ou le satellite, car l'UHD demande un très haut débit, et ensuite il faut avoir une TV, un décodeur et les connexions qui soit compatible 4K UHD HDR.
Ramutcho
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Re: Re : problème chaine 902
Euh oui c’est le cas, j’ai bien la fibre.
Je compare la 902 UHD d’Orange à la 2 standard de la TNT ou HD+ ou même via l’appli et le Chromecast 4K.
Le JT est très mauvais sur les directs studio, par exemple, sur la 902, alors que l’image est normale via les autres modes de diffusion.