Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Freeze canalplay et canal a la demande

Highlighted
contributeur
1 694  

Freeze canalplay et canal a la demande

Bonjour,

Je suis passé à la fibre Orange depuis 3 mois avec l'offre jet. 900Mbit/s. Pas de soucis de débit.

Par contre, lorque je regarde des films sur canalplay ou sur canal a la demande, cela freeze de facon régulière.

En moyenne 3 - 4 fois par film sans exception.

Savez vous à quoi c'est du? Les serveurs canal sont ils sous dimensionnés? Ca devient insupportable.

Je n'avais pas ce problème en ADSL via Free.

Livebox 4 connecté en Ethernet au decodeur TV4. Pas de WIFI.

A noter, je n'ai aucun problème lorsque je regarde la télé en live. Quelque soit les chaines.

Merci pour votre aide.

Pierre

6 RÉPONSES 6
Highlighted
contributeur occasionnel
1 565  

Re: Freeze canalplay et canal a la demande

Bonjour @Pierre78590

Même problème chez moi depuis quelques mois. Des freezes très fréquents parfois très longs, et uniquement sur les visionnage à la demande.

Je suis connecté en wifi. le problème semble se corriger un peu en passant à un réseau 5Gb (voir ce sujet ) avec des freezes bcq plus court mais 4 ou 5 freezes dans le même quart d'heure puis ça repart.

Highlighted
contributeur confirmé
1 548  

Bonjour pareil pour moi entre 200mb et 290mb mais images fige toutes les 9 minutes et sous titres mal affichés.

Orange est au courant ?
Highlighted
contributeur occasionnel
1 510  

Pareil le 1er mois sans probleme sur le canal a la demande mais depuis peu c est freez sur freez ... J'ai la fibre 

Highlighted
contributeur confirmé
1 507  

Stéphane il y a une discussion qui se tient concernant ça. Manifeste ton mécontentement.
Highlighted
contributeur confirmé
1 504  
Highlighted
contributeur
346  

Bonjour , pour les frezze de canal à la demande j ai retiré le disque dur et plu de problème . Essayez cela devrait marcher. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

98 membres connectés
et 2764 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre