- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Freze image ou coupures son
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFreze image ou coupures son
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »

Posté le
31-03-2023
15h12
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freze image ou coupures son
Votre sous entendu est une aberration pour moi.
Je vais vous dire ouvertement ce que je pense :
A priori c'est votre décodeur qui cafouille car vous dites avoir essayé les 4 ports de la Livebox et le wifi, mais rien n'exclut que ce soit la Livebox au niveau de sa" carte de communication" puisque vous n'avez pas connecté le téléviseur directement à la Livebox.
Ensuite parfois sur quelques jours ce genre de phénomènes peut se produire et ça revient à la normale, je l'ai déjà constaté.
Comme vous faites de la rétention d'informations pour n'avoir pas donné la référence de votre téléviseur, j'arrête là mon aide.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »