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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

GROOOOSSSSE DECEPTION DE LA PART D ORANGE !!!!!!!

sodareru
contributeur
416  

GROOOOSSSSE DECEPTION DE LA PART D ORANGE !!!!!!!

Nous pensions pouvoir faire confiance à cet opérateur à ce jour nous sommes surtout de nouveaux clients très déçus:

1/ à l'installation dans notre maison, mauvaise analyse faite par la conseillère au téléphone qui nous oriente vers une CARTE pour TV via satellite + achat d'une parabole (!) … dans le doute nous nous renseignons autours de nous (et faisons bien!!) résultat ; pas besoin, tv via ADSL sans problème mais déjà 1er délai avant d'obtenir le bon service .. (et devoir rappeler par la suite car n'aurons pas lié le numéro de la nouvelle carte!)

 

2/ en décembre nous prenons contact (si on peut appeler contact le fait de parler indéfiniment à un robot!) pour signaler que notre disque dur que nous louons depuis le début 3 euros/mois n'a JAMAIS fonctionné (non reconnu) ...le problème est en cours de traitement...quelques jours après plus de TÉLÉ : nous sommes à Noël, avec de jeunes enfants, avions souscrit à un BOUQUET spécialisé . Trimbalés de jour en jour par la PLATEFORME délocalisée et incompétente ("notre matériel est obsolète" ...maison neuve et matériel orange datant de moins de 3 mois !!!) , rien n'y fait.

L'APPLICATION est installée nous l'utilisons faisons tout bien comme il faut (comment font les personnes moins à l'aise??!!)

 

3/ On nous "prête" un DOMINO pour essayer de conserver une connexion internet (mais pas de TV ni de téléphone fixe!!). Nous allons découvrir des frais par la suite sur la facture !!!

 

4/  pour après avoir à nouveau interpelé, il font enfin venir un TECHNICIEN qui diagnostique tout de suite ce que je leur disait au téléphone : c'est bien LEUR matériel qui est défectueux (j'ai gardé la ref en question pour traçabilité!).

 

5/ On nous indique au téléphone que compte tenu d'une intervention récente sur la ligne c'est encore du SAV et que nous n'aurons pas de FRAIS engagés ; connaissant la manière de procéder, je me fait préciser pas de frais d'intervention ni de DÉPLACEMENT (sachant que nous sommes à 4 km de l'opérateur) ..; on me le confirme ..;et nous recevons bien sûr les 79 euros de frais de déplacement (quel tarif kilométrique!!) sur la facture, prélevée directement pour changer LEUR matériel défectueux. Bien sur aucune forme de dédommagement pour « la gêne occasionnée » !

 

RESULTAT DES COURSES : UN DISQUE DUR TOUJOURS INOPERATIONNEL, UNE TV un BOUQUET et UN TELEPHONE QUE NOUS N AVONS PAS PU UTILISER, SANS CONTREPARTIE ET SURTOUT DES FRAIS SUPPLEMENTAIRES ??!!!!!!

 

NOUS ETIONS DES CLIENTS MOBILES, fixe, INTERNET chez ORANGE RIEN NEST MOINS SUR A L AVENIR !!!!!!!

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