Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Guerre commerciale RMC/BFM......

Christ2710
contributeur occasionnel
2 141  

Guerre commerciale RMC/BFM......

Étonnement !!!!

Étonné que l'on prenne les utilisateurs d'orange comme otages !

Étonné que ma résiliation avec mon ancien opérateur n'ai pas été résiliée par Orange; alors que cela m'avait été proposée en boutique ! ( 3 mois à payer deux abonnements !!!! )

Étonné que ce soit toujours les abonnés qui subissent les conséquences du mercantilisme des "grands groupes"!!!!!

Étonné que cela paraisse normal que les abonnés face à ce désagrément trouve un autre moyen de visionnage alors que le décodeur TV est payant !

Étonné du message d'orange qui s'excuse de ce désagrément !!!! et moi; je m’excuse ;de peut être ne pas régler la prochaine facture !!!!!! chose que je ne ferai pas sous peine de coupure... donc cercle vicieux et prise d'otage commerciale évidente !!!!!

Très mécontent ! 

19 RÉPONSES 19
YNAD44
contributeur occasionnel
2 127  

Re: Guerre commerciale RMC/BFM......

Je suis tour à fait d'accord avec vos propos , il est inadmissible que nous clients orange  ayons à subir les conséquences de la guerre commerciale entre orange et Rmc , c'est scandaleux . 

Du91
contributeur
2 122  

Re: Guerre commerciale RMC/BFM......

Tout à fait d'accord avec cette remarque !! Les clients pris en otage, raz le bol !!! Solution proposée par Orange, que j'achète une antenne ou une parabole !!! Qui règle la facture ??? A l'air de la fibre, mettre une parabole, de qui se moque on !!! Un pure scandale !!! Les clients représente quoi pour Orange hormis payer de plus en plus cher !!!

Je paie pour un service complet et non partiel ! 

Pour ma part, client chez vous depuis de très nombreuses années. Plusieurs portables et box, etc … Je vais simplement résilier tous mes contrats et changer d'opérateur rapidement et définitivement. Je pourrai ainsi au moins regarder à nouveau ma chaine fétiche BFM TV.

Guerre avec cette chaine, je vais aller voir ailleurs !!! Je souhaites à Orange de perdre un maximum de clients !!!

Un ancien client qui était fidèle

bari
contributeur
2 022  

Re: Guerre commerciale RMC/BFM......

Bonjour je suis d'accord avec vous !!

YNAD44
contributeur occasionnel
1 996  

Re: Guerre commerciale RMC/BFM......

bonjour , merci , cela commence a bien faire , ce sont toujours les petits contribuables qui pâtisse de la guerre commerciale que se livrent ces  grosses sociétés . 

donc si vous nous lisez , stop , arrêtez de nous prendre en otages et rétablissez RMC . merci 

Daniel

 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 994  

Re: Guerre commerciale RMC/BFM......

Bonjour @YNAD44 bonjour à tous

Orange et le groupe Altice ont trouvé un accord sur la distribution des chaines BFM TV, RMC découverte et RMC Story.

Les chaines seront de nouveau progressivement disponibles sur l’ensemble des écrans de la TV d’Orange dans l’après-midi du 6 septembre, le temps que les opérations de rétablissement se déroulent.

Le Replay des chaînes ne sera en revanche plus proposé.

Si vous disposez d’un enregistreur, il est possible d’enregistrer les programmes de ces chaînes.

Par ailleurs, les services de Replay de ces chaînes sont disponibles gratuitement sur Internet et par les applications BFM TV et RMC Découverte.

RMC Découverte est accessible sur Mobile et tablette via le site web de RMC Story (numero23.fr)

YNAD44
contributeur occasionnel
1 948  

Re: Guerre commerciale RMC/BFM......

Vous conviendrez que c'est quand même regrettable d'avoir insatisfait durant 48 h quelques million de personnes pour une gueguerre de gris sous . 

Les négociations auraient pu se poursuivre sans cette section coup de point. 

Je pense que cela restera dans la mémoire des clients orange . 

Bien à vous . 

Daniel   

Christ2710
contributeur occasionnel
1 932  

Re: Guerre commerciale RMC/BFM......

Bonjour Daniel;

Je suis tout à fait d'accord avec vos propos .

Les négociations pouvaient se faire sans cette " mise en aparté" des chaines concernées....

Comme quoi la clientèle d'Orange est prise pour des vaches à lait.......mais ça; c'est un autre débat !

Bonne journée.....

Christ.

Christ2710
contributeur occasionnel
1 933  

Re: Guerre commerciale RMC/BFM......

Et tout ce folklore; pour ça.......pffff....Quelle société portée par le pouvoir et l'argent ! 

Regrettable ! 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 917  

Re: Guerre commerciale RMC/BFM......

@Christ2710 

 c'est rétabli 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-de-BFM-RMC-Decouverte-et-autres/m-p/1936783

 ça n"'a pas duré  si longtemps( moins qu'entre TF1 et Canal plus l'an dernier . et la faute  n'est pas due aux opérateurs -y a eu la même chose avec free y a qq jours - mais à ces chaines qui veulent faire payer un service gratuit)

 bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne