Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

HD+ en multi tv

catchiky
incollable
incollable
1 601  

Re : HD+ en multi tv

Non. Je n'aurais pas fait le même diagnostic chez quelqu'un connecté avec du CPL ou du Wifi, mais pour quelqu'un dont le logement est entièrement câblé en Giga Ethernet, il n'y a pas de différence avec un branchement en direct sur la box. (Le seul bug qui existait, la gestion de l'IGMP en multi-postes sur un même switch, a été corrigé par Orange sur LB3 et LB4).

Blanquet94
star
star
2 337  

@catchiky non ce n'est pas équivalent à un branchement en direct, le mètrage de câble, la connectique et peut-être un switch peuvent créer pas mal de soucis.

corsair92
contributeur occasionnel
1 576  

Merci à tous pour vos réponses.

Alors, effectivement, j'avais une installation bizarre : un câble de 10m cat6 part de la livebox et alimente un switch gigabit éthernet dans la chambre qui distribue x appareils. J'ai également un autre switch gigabit éthernet dans le salon pour une autre série d'appareils... le souci est que j'avais mis le switch de la chambre sur le switch du salon :smileytongue:

Cela ne gênait pas les autres appareils de la chambre qui synchronisaient bien en gigabit, mais pas le UHD90 qui, effectivement, pour une raison que j'ignore, devait être bloqué en 10 mbit... 

Bref, MERCI, cela fonctionne maintenant... sur le principe : je cite Orange "Le flux de 10 Mb/s de la HD+ avec sa diffusion en Full HD (1920x1080) procure une meilleure qualité d'image". Comment on peut vendre du Full HD avec un appareil qui ne sort que du 720p ou 1080i ??? Cela ne vient évidemment pas de ma TV (Sony KDL-40WD650) donc je ne comprends pas pourquoi Orange s'entête à fournir ce décodeur bien peu performant (c'est la version polie :smileylol en multi TV Fibre ???

J'aimerais bien avoir une réponse et, surtout, une solution correcte de la part d'Orange, mais le souci est :

1/ on est souvent très mal reçu en boutique (version polie encore une fois :smileylol

2/ le service client raconte de monstrueuses conneries, selon la personne sur qui on tombe

Enfin, cela ne vous concerne pas, gentils contributeurs, et je vous remercie encore une fois pour l'aide apportée.

Guillaume

Begirl
contributeur
1 553  

Si vous avez l'option deuxième TV donc deuxième décodeur vous n avez plus la HD.. C'est inscrit dans le contrat. On ne peux pas bénéficier des deux.
corsair92
contributeur occasionnel
1 532  

Maintenant j'ai la HD+ sur les deux TV... je pense que cette limitation concerne les contrats ADSL, non ?

Blanquet94
star
star
1 522  

Oui, ce que dit @Begirl ne concerne que l'ADSL.
michel35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 178  

Re: Re : HD+ en multi tv

Bonjour,

je voudrais être bien sûr que l’on dispose du HD+ sur la seconde TV lorsque que l’on dispose d’un abonnement Open Play fibre avec comme équipement de base:

1 Livebox 4  +  1 décodeur TV 4

Doit-on disposer aussi d’un second décodeur TV 4 pour pouvoir effectivement disposer du HD+ sur ce second TV ?

Les décodeurs étant connectés en wifi à la Livebox 4.

Merci de vos éclaircissements.

wanadoo93
fan
fan
1 140  

Re: HD+ en multi tv

Hello
La Hd+ est disponible sur le second décodeur sans problème
A condition que le connection entre la livebox et le second décodeur soit de bonne qualité
Si Éthernet pas de pb
Si WiFi ou cpl ça peut poser pb mais tu pourras sélectionner la source HD ou sd
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
michel35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 126  

Merci ´wanadoo93´

J’ajoute une question supplémentaire:

il faut combien de débit minimum en Wifi pour le second décodeur TV4  pour avoir du HD+ ?

FREDdeDIJON
contributeur occasionnel
1 119  

Bonjour,

Attention... avec l'offre Multi TV, le second décodeur n'est pas un TV 4 si tu en possèdes déjà un mais un UHD 90 Slim (pas de disque dur pour enregistrer).... c'est ce que j'ai ...et ce que l'on m'a dit....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777249 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne