Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

HDMI bug IHD 92

Gipsy50
contributeur occasionnel
1 164  

Re : HDMI bug IHD 92

(cent fois sur le métier remettez votre ouvrage !!)

après quelques semaines de vacances je reviens sur mon problème , "le canard est toujours vivant"

J'ai testé pendant plusieurs semaines avec un cable RJ 45 , à la place de la connexion wifi,

le phénomène existe aussi avec la connexion cable RJ 45 mais avec moins d'acuité, les coupures (image figée) sont plus rares et plus courtes, (idem pour la perte de son).

le retour à une connexion wifi se manifeste par une aggravation du phénomène, un test débit en "période de crise", donne un debit descendant de l'ordre de 70 Mb (ce qui fait peu pour du 200 !! mais devrait être suffisant je pense)

 

le boitier optique pourrait il être la cause partielle du problème?

 

jacolimo
contributeur
1 092  

Re : HDMI bug IHD 92

Bonjour, 

J'ai un pbm identique avec mon décodeur IHD92 qui semble résolu mais l'avenir le dira. 

Le pbm à disparu en entrant dans l'interface du modem, le décodeur apparaît parmi les objets connectés, je l'ai personnalisé en choisissant la bonne icône, celle correspondant au bon décodeur et depuis plus de pbm. 

Par exemple, chez moi, un mac auquel on attribue l'icône décodeur ne se connecte pas à internet. Faites donc l'essai 

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne