- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- [IHD92] Dysfonctionnements réguliers telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[IHD92] Dysfonctionnements réguliers telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[IHD92] Dysfonctionnements réguliers telecommande
Bonjour à tous,
Ma patience arrive à bout concernant la télécommande de mon boitier TV. Nous devons changer les piles quasiment tous les mois et nous rencontrons souvent des problèmes de navigation avec le "joystick".
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir une nouvelle télécommande svp ?
J'aurais bien fait les démarche pour passer sur la nouvelle live box mais le coût me refroidis.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [IHD92] Dysfonctionnements réguliers telecommande
bonjour @Viperjin
pour un échange appel au service client pour un envoi ou retrait en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [IHD92] Dysfonctionnements réguliers telecommande
Merci @melet39. Je jongle avec l'application quand ca dysfonctionne, je vais attendre le passage d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [IHD92] Dysfonctionnements réguliers telecommande
re @Viperjin
pour le joystick,essaie cette manipulation
en pressant simultanément les trois touches "On/Off", "TV+" et "Enregistrement".
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [IHD92] Dysfonctionnements réguliers telecommande
MAintenant quand j'appuies sur une touche, cela ne prends pas en compte le changement de chaine...mais un changement long oui.
Par contre dés que j'ai plus de 2 chiffres, c'est KO. Sympa pour aller chercher la 228...
Si un webconseiller ne passe pas aujourd'hui, j'appelerais le service client.