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Re : Image canal plus
Bonjour pam26,
Je comprends votre mécontentement, mais sachez que je suis votre dossier. Je ne suis pas intervenu car vous n'étiez pas revenu sur ce fil. Après consultation de votre dossier je vois que l'intervention n'a pas eu lieu. Le technicien vous a t-il contacté (sms, appel) pour vous en avertir ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Image canal plus
Je suis très surpris par votre réponse ! Je vous ai envoyé 2 messages privés en vous avertissant que la situation n'avait pas évolué : le 14 juin à 21h46 et le 18 juin à 9h24 . Donc quand vous dites que je ne me suis pas "manifesté" !!!???
D'autre part vous me dites que l'intervention n'a pas eu lieu ! J'aimerais bien savoir pourquoi , en quel honneur !
Quant au contact du technicien vous pensez bien que je n'ai eu aucune nouvelles ! Quand je vous dis qu'Orange se fiche complètement de ses clients !
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Re : Image canal plus
Bonjour pam26,
Je viens de faire remonté votre cas à nos experts. Ils ont connaissance de ce problème depuis peu. Pouvez-vous me dire si le défaut apparait suite à une non utilisation de la télécommande d'environ 3h ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Image canal plus
c'est très variable cela peut arriver même après une interruption de seulement quelques minutes
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Re : Image canal plus
Merci de votre retour. Je contacterai demain la personne en charge de ce défaut et je vous donnerez plus d'information sur ce fil. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée.
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Re : Image canal plus
Bonjour,
Depuis peu ?
Les "Béta testeurs" avaient déjà l'ensemble de tous les problèmes évoqués dans ces topics.
Un peu comme le coup de l'HDMI de l'UHD 87 qui est générique et connu de ces mêmes "Béta Testeurs".
N'y aurait-il pas un peu de mauvaise foi chez Orange ?
Pour résumer les posts, mon décodeur liveplay s'arrête sur C+ en plein film jusqu'à un changement de chaine, le son de TF1 dans l'espace Canal + fluctue en permanence et mon décodeur, lors d'une non-utilisation de quelques jours, ne se met plus en service avec la télécommande (je dois passer par une RàZ par l'interrupteur "hard").
Bref, tout ça, après avoir eu 3 UHD87 (de marque Samsung, c'est ça le comble) dont la connexion HDMI incompatible avec mon TV Samsung plantait ce même décodeur.
Bon, en VDSL2 je n'ai pas trop le choix, il n'y a qu'Orange et côté débit, j'ai des pointes à 120 Mbits/s ce qui me permet de pardonner à mon FAI, l'imperfection de son décodeur TV.
Bonne soirée.
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Re : Image canal plus
Effectivement Orange est d'une mauvaise foi absolue sur ce coup !!! Dire que les techniciens ont connaissance de ce problème " depuis peu" est un mensonge éhonté ! Personnellement déjà je le signale depuis au moins 18 mois et j'ai déjà eu en ligne à ce sujet au moins 5 interlocuteurs différents . Qu'ils aient l'honnêteté de dire qu'ils n'ont pas de solution au lieu de nous dire qu'ils découvrent le problème !
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Re : Image canal plus
Bonjour pam26,
Après avoir consulté nos experts, je vous informe que le mise en
place d'un correctif est nécessaire.
Il devrait être intégré dans une
nouvelle version logiciel qui sera déployée au cours de l'année 2015. Je vous
remercie de votre patience.
Bonne journée.
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Re : Image canal plus
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN AN DE PLUS A ATTENDRE POUR RESOUDRE CE PROBLEME
VIVE L EFFICACITE D ORANGE !
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Re : Image canal plus
Magnifique réactivité. Franchement rien à dire Orange est exemplaire. Un an pour espérer voir arriver un correctif.
Si ca c'est pas du gros foutage de gueule...... Je ne comprends même pas comment on peut annoncer de tels délais et espérer être crédible.
Je propose que les abonnés payent aussi leurs abonnements uniquement courant 2015.