- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image canal plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage canal plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
26-06-2014
20h57
Modifié le
26/06/2014
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Un correctif qui risque d'ailleurs d'apporter plus de problèmes qu'il n'en résoud réellement...et du coup nous devrons attendre 2017 pour une solution....!!
Posté le
27-06-2014
19h13
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
"Après avoir consulté nos experts, je vous informe que le mise en place d'un correctif est nécessaire.
Il devrait être intégré dans une nouvelle version logiciel qui sera déployée au cours de l'année 2015. Je vous remercie de votre patience".
Mort de rire la réponse !!!
Orange n'est décidément PLUS un service public avec obligations de réultats.
Le jour où EDF nous annoncera la remise sous tension d'une ligne dans un an, on aura compris que sociétés privées et obligation de fourniture d'un service est totalement incompatible.
Dommage .......
Posté le
03-09-2014
10h57
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour
Pouvez vous me confirmer que ce problème existe toujours ?
Car je suis en galère avec l'environnement canal sur orange depuis 1mois pas de solution matériel intégralement changé et rien !
Merci
Pouvez vous me confirmer que ce problème existe toujours ?
Car je suis en galère avec l'environnement canal sur orange depuis 1mois pas de solution matériel intégralement changé et rien !
Merci
- « Précédent
- Suivant »