- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image non nette, pixellisation sur certaines image...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage non nette, pixellisation sur certaines images
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai la fibre et lorsque je regarde la télé. Les images s'affichent normalement et parfois certaines images ne sont pas nettes comme pixelliser, comme s'il y avait un train de retard ?
Comment résoudre ce problème ? Un problème de données qui transite par la fibre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un incident collectif a été déclaré sur votre réseau qui perturbe actuellement la qualité de votre service TV :
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image non nette, pixellisation sur certaines images
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image non nette, pixellisation sur certaines images
Ils ont reliés ensemble. Ma box est à proximité de mon décodeur. Ils sont reliés par câble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image non nette, pixellisation sur certaines images
salut @Waldham
ethernet direct ?
pas de switch ethernet ?
si tu as un switch entre la box et le décodeur, quelle marque et quel modèle, parce que il doit être compatible IGMP Snooping
pas de plugs ?
si plugs, vires les et mets un câble ethernet long, et réinitialises le décodeur
pas derrière un répéteur ?
si tu es sur un répéteur, c'est comme si tu étais en wifi, mets un câble ethernet long, et réinitialises le décodeur
si tu es bien en ethernet direct, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image non nette, pixellisation sur certaines images
C'est ethernet direct, je n'ai pas de switch, de répéteur, ni de plug.
J'ai essayé ta manip avec le décodeur UHD.
Le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image non nette, pixellisation sur certaines images
Bonjour @Waldham,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image non nette, pixellisation sur certaines images
c'est fait normalement, dites moi si vous l avez bien eu car cela me marque :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image non nette, pixellisation sur certaines images
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image non nette, pixellisation sur certaines images
Je vous confirme que nous n'avons pas les coordonnées demandées en message privé.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un incident collectif a été déclaré sur votre réseau qui perturbe actuellement la qualité de votre service TV :
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !