- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image pixellisée et son saccadé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage pixellisée et son saccadé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Orange m'a bien précise que je n'avais pas à payer si ça ne venait pas de chez moi . Et qu" il ferait malgré tout un
geste commercial
Je pense qu'il faut les solliciter voire dire qu'on va changer d'opérateur
Bon courage et merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour @Patnev,
Afin de vous apporter mon aide concernant la qualité des images et du son avec la TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Nous pourrons effectuer des tests et vérifications complémentaires.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Vous avez de la chance. Ils ne m'ont rien proposé du tout. Ils ont simplement enregistré mon annulation. Pour l'instant.
Bon après-midi à vous aussi.
On se tient au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
C'est fait !
Encore merci, Annie.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour @Patnev
Tout le monde a tout essayé, le problème vient d'Orange mais il ne sont pressé de le résoudre, c'est un problème de flux TV qui est en cause, tout fonctionnait bien avant, alors pourquoi maintenant des bugs alors que personne n'a rien changé. N'écoutez pas ceux qui vous disent de réinitialiser, changer les câbles etc, cela n'y changera rien il faut juste attendre que Orange se décide à régler le problème sinon pour arranger un peu la chose descendre la résolution en HD
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Merci beaucoup de votre réponse
Attendons donc .....
Il est vrai que l'on a essayé beaucoup de choses décodeur box changés installation répétiteur câbles changés et les tests d'Orange tout ça pour rien mais que ce problème ne date que de 2 mois à peine. Avant pas de soucis
Bonne soirée
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Merci de votre réponse
Pour info nous habitons à côté de Béziers
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Moi je suis de Dunkerque, on voit bien que ce n'est pas un problème de notre matériel puisque partout en France c'est la même chose ! Cela fait deux mois que ça dure, cela devient inadmissible surtout vu le prix que l'on paye
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Merci beaucoup de votre envoi, qui est effectivement très utile et très éclairant ! Donc, Orange sait pertinemment de quoi il retourne mais, d'une part, fait la sourde oreille et, d'autre part, pour donner le change, tout en sachant que le problème est de son seul fait, propose l'envoi d'un technicien avec facturation ! Bravo !
En tous cas, j'ai commencé à en parler autour de moi et, effectivement, plusieurs amis m'ont dit connaitre pas mal de gens concernés par ce dysfonctionnement.
Pour info, nous habitons à proximité de Montargis, dans le Loiret. Ce n'est donc pas un problème local.
Encore merci de votre gentillesse et de votre sens du partage d'informations.
Très bonne soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Effectivement les dates correspondent
Faudrait peut voir avec une association de consommateurs
Merci de votre réponse et bonne soirée