Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image pixellisée et son saccadé

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Orange m'a bien précise que je n'avais pas à payer si ça ne venait pas de chez moi . Et qu" il ferait malgré tout un

geste commercial 

Je pense qu'il faut les solliciter voire dire qu'on va changer d'opérateur 

Bon courage et merci pour votre reponse

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
947  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour @Patnev

 
Afin de vous apporter mon aide concernant la qualité des images et du son avec la TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745


Nous pourrons effectuer des tests et vérifications complémentaires.


Je vous souhaite un bon après-midi.

 
Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thotmes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Vous avez de la chance. Ils ne m'ont rien proposé du tout. Ils ont simplement enregistré mon annulation. Pour l'instant.

Bon après-midi à vous aussi.

On se tient au courant.

Cordialement.

Thotmes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

Re: Image pixellisée et son saccadé

C'est fait !

Encore merci, Annie.

Cordialement.

Frédo4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour @Patnev

Tout le monde a tout essayé, le problème vient d'Orange mais il ne sont pressé de le résoudre, c'est un problème de flux TV qui est en cause, tout fonctionnait bien avant, alors pourquoi maintenant des bugs alors que personne n'a rien changé. N'écoutez pas ceux qui vous disent de réinitialiser, changer les câbles etc, cela n'y changera rien il faut juste attendre que Orange se décide à régler le problème sinon pour arranger un peu la chose descendre la résolution en HD

cdt

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Merci beaucoup de votre réponse 

Attendons donc .....

Il est vrai que l'on a essayé beaucoup de choses décodeur box changés installation répétiteur câbles changés  et les tests d'Orange tout ça pour rien mais que ce problème ne date que de 2 mois à peine. Avant pas de soucis 

Bonne soirée 

 

.

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Merci de votre réponse

Pour info nous habitons à côté de Béziers 

Bonne soirée 

Frédo4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
870  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Moi je suis de Dunkerque, on voit bien que ce n'est pas un problème de notre matériel puisque partout en France c'est la même chose ! Cela fait deux mois que ça dure, cela devient inadmissible surtout vu le prix que l'on paye

cdt

Thotmes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Merci beaucoup de votre envoi, qui est effectivement très utile et très éclairant ! Donc, Orange sait pertinemment de quoi il retourne mais, d'une part, fait la sourde oreille et, d'autre part, pour donner le change, tout en sachant que le problème est de son seul fait, propose l'envoi d'un technicien avec facturation ! Bravo !

En tous cas, j'ai commencé à en parler autour de moi et, effectivement, plusieurs amis m'ont dit connaitre pas mal de gens concernés par ce dysfonctionnement.

Pour info, nous habitons à proximité de Montargis, dans le Loiret. Ce n'est donc pas un problème local.

Encore merci de votre gentillesse et de votre sens du partage d'informations.

Très bonne soirée.

Cordialement.

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Effectivement les dates correspondent

Faudrait peut voir avec une association de consommateurs 

Merci de votre réponse et bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne