Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible chromecaster tv orange savez iphone

Catoche6
contributeur
159  

Impossible chromecaster tv orange savez iphone

Bonjour,

depuis la mise à jour du logiciel 26.3 de mon iPhone je ne peux plus chromecaster tv orange! Je suis sur la bonne adresse du compte la bonne wifi! J ai réinitialiser le chromecaster mais rien cela me marque qu il faut que je possède le décodeur orange que j ai mais avant il n y en avait pas besoin! Netflix et you tube pas de souci pour le chromecaster juste l appli tv orange! Peut être une mise à jour de chez vous? Merci cathy

2 RÉPONSES 2
Catoche6
contributeur
137  

Re: TV Orange ne se connecte pas à mon chromecast

Bonjour,

je ne peux plus chromecaster l appli orange avec la version logiciel 26.3 de mon iPhone! Je suis sur la bonne adresse du compte et le bon wifi! J ai contacté chromecaster version logiciel mis à jour. Je pense que orange devrait mettre l appli à jour pour chromecaster! Netflix you tube marche très bien en chromecaster juste orange non! Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
115  

Re: Impossible chromecaster tv orange savez iphone

salut @Catoche6 

il n'a jamais été possible de faire du vrai cast sur les décodeurs TV orange pour la bonne et simple raison que les décodeurs ne sont pas chromecast-build-in

et il est toujours et encore nécessaire de posséder un décodeur TV orange actif pour pouvoir faire du vrai cast sur un appareil compatible, tout comme il est indispensable d'être en wifi et d'être authentifié avec l'adresse mail principale du compte 

PS : et pour rappel, le multi postage est proscrit, j'ai donc fusionné tes deux messages en un seul et unique fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800320 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne