- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
Hélas le problème de mise en veille automatique est réapparu depuis 2 jours. Le décodeur s’éteint au bout de quelques heures si aucune touche n’est pressée alors que cette fonction est désactivée. Totalement incompréhensible. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
bonjour @Zynaps
refais une réinitialisation et tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
Réinitialisation réalisée. Hélas le décodeur s’éteint au bout de quelques heures d’inactivité malgré l’inactivation de la mise en veille automatique. Bon je vais faire un 3ème essai, sans grand espoir cependant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
bonjour @Zynaps
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance ou échange du décodeur
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
Bonjour @Zynaps,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
Bonjour @Zynaps
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
Bonjour,
J'ai effectué une réinititialisation manuelle du décodeur à 2 reprises. Est-il utile de le faire une nouvelle fois mais à distance cette fois-ci?
Cordialement,
Guy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
bonjour @Zynaps
en attente d'un retour du webconseiller,à mon avis c'est une bonne solution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
Bonjour @Zynaps
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
Bonjour,
Merci. J’ai procédé comme indiqué. Vous tiens au courant.
Cordialement,
Guy