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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d’accéder au service replay (code erreur P01)

Jerome2nancy
contributeur occasionnel
524  

Impossible d’accéder au service replay (code erreur P01)

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il m’est impossible d’accéder aux replays. 
J’ai suivi la procédure en débranchant ma livebox et mon orange tv mais le problème persiste avec le message d’erreur suivant : « le service publicité demande est temporairement indisponible Code erreur P01 »

En vous remerciant par avance de votre aide,

Cordialement,


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Impossible d’accéder au service replay (code erreur P01)

salut @Jerome2nancy 

 

débrancher/rebrancher box et décodeur ne sert pour ainsi dire pas à grand chose

 

as tu déjà réinitialisé le décodeur ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" (si si pas de panique) et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Impossible d’accéder au service replay (code erreur P01)

salut @Jerome2nancy 

 

débrancher/rebrancher box et décodeur ne sert pour ainsi dire pas à grand chose

 

as tu déjà réinitialisé le décodeur ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" (si si pas de panique) et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Impossible d’accéder au service replay (code erreur P01)

Bonjour @Jerome2nancy


Dans un premier temps, n'hésitez pas à effectuer la manipulation indiquée par @fredolerouge 😊.


Si votre dysfonctionnement persiste après la réinitialisation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Enfin, avez-vous ce code erreur lorsque vous souhaitez accéder à tous les programmes en replay ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome2nancy
contributeur occasionnel
408  

Re: Re : Impossible d’accéder au service replay (code erreur P01)

Bonjour.

J’ai réinitialisé l’orange Tv et cela refonctionne. Par contre je n’ai plus accès aux chaînes de TV. Quelque soit la chaîne l’écran est noir, même sur l’écran d’accueil. 
Avez vous une solution. 

Merci et bonne journée. 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Re : Impossible d’accéder au service replay (code erreur P01)

Bonjour @Jerome2nancy,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : Impossible d’accéder au service replay (code erreur P01)

Bonjour @Jerome2nancy 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Plus accès aux chaînes TV depuis mon Orange TV

@Jerome2nancy

Je vous remercie pour les informations transmises en privé.

Je viens de procéder à une manipulation à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Frédéric


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Jerome2nancy
contributeur occasionnel
283  

Re: Re : Plus accès aux chaînes TV depuis mon Orange TV

Bonsoir,

Merci pour votre retour et votre réactivité. 
je viens d’essayer et je n’ai toujours pas accès aux chaînes TV et j’ai de nouveau perdu mon accès au replay (code erreur P01)

Je vous laisse regarder et revenir vers moi. 

Cordialement,

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Re : Plus accès aux chaînes TV depuis mon Orange TV

Bonjour @Jerome2nancy 

Dans ce cas, pour restaurer la liaison Livebox - décodeur TV, je vous propose les manipulations suivantes :

* éteindre électriquement le décodeur TV

* réinitialiser la Livebox 

* une fois qu'elle reconnectée, redémarrer le décodeur TV


J'attends votre retour suite à ces actions. 🙂

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Re : Plus accès aux chaînes TV depuis mon Orange TV

@Jerome2nancy 

Avez-vous réalisé la manipulation demandée par mon collègue Jérôme ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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