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Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

jyjo29
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1 132  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 082  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour @QUERER,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter mon aide pour l'enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
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1 048  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour @QUERER.

 Nous n'avons pas eu de retour de votre part à votre demande sur l'enregistrement.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne journée. 

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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woopy
contributeur occasionnel
1 006  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

J'ai exactement le même problème... Je viens d’installer le nouveau décodeur TV UHD et je constate que je ne peux enregistrer aucun programme et même si je le souhaitais (ce qui n'est pas le cas puisque je paie déjà pour cela) je ne peux pas activer le forfait enregistrement.

 

Mon offre Livebox Play inclut 80Go d'enregistrement de programmes...

jyjo29
#TopMembre
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1 004  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Pas de bonjour non plus @woopy 

 

Qu'est ce qui vous empêche d'activer l'option ?

woopy
contributeur occasionnel
974  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour jyjo29,

 

pour répondre à votre question, via le site sur la page des options c'est en "indisponible" et via la tv c'est "vous ne pouvez pas souscrire" qui s'affiche...

jyjo29
#TopMembre
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956  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

@GP23 

 

Patientez !

La prise en compte n'a sans doute pas eu lieu.

 

Vous pouvez réinitialiser le décodeur :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour @woopy,

Avez-vous retrouvé le service enregistrement suite à la réinitialisation de votre décodeur comme @jyjo29  vous l'a conseillé ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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woopy
contributeur occasionnel
863  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour Michel,

 

j'ai essayé de vous répondre via votre lien, j'espère que vous avez bien reçu mon message.

 

Cordialement

woopy
contributeur occasionnel
834  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Re bonjour Michel,

 

que cela soit en mp ou par le lien que vous m'avez envoyé, je n'ai que des messages d'erreur qui s'affichent dans un bandeau rouge, je ne peux pas vous répondre.

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