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Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD
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Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD
Bonjour @QUERER,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour l'enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD
Bonjour @QUERER.
Nous n'avons pas eu de retour de votre part à votre demande sur l'enregistrement.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD
J'ai exactement le même problème... Je viens d’installer le nouveau décodeur TV UHD et je constate que je ne peux enregistrer aucun programme et même si je le souhaitais (ce qui n'est pas le cas puisque je paie déjà pour cela) je ne peux pas activer le forfait enregistrement.
Mon offre Livebox Play inclut 80Go d'enregistrement de programmes...
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Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD
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Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD
Bonjour jyjo29,
pour répondre à votre question, via le site sur la page des options c'est en "indisponible" et via la tv c'est "vous ne pouvez pas souscrire" qui s'affiche...
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Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD
Patientez !
La prise en compte n'a sans doute pas eu lieu.
Vous pouvez réinitialiser le décodeur :
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Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD
Bonjour @woopy,
Avez-vous retrouvé le service enregistrement suite à la réinitialisation de votre décodeur comme @jyjo29 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD
Bonjour Michel,
j'ai essayé de vous répondre via votre lien, j'espère que vous avez bien reçu mon message.
Cordialement
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Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD
Re bonjour Michel,
que cela soit en mp ou par le lien que vous m'avez envoyé, je n'ai que des messages d'erreur qui s'affichent dans un bandeau rouge, je ne peux pas vous répondre.