- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'enregistrer via le programme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'enregistrer via le programme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer via le programme
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus programmer d'enregistrement d'émissions "via le programme" avec mon décodeur : lorsque j'affiche le programme, toutes les émissions sont affublées d'un rond rouge, comme si elles étaient toutes (sur toutes les chaînes) en cours d'enregistrement.
Par contre je peux parfaitement programmer manuellement un enregistrement.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre d'incident ?
Si oui, comment résoudre ce problème ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer via le programme
bonsoir @jeanyves84
malheureusement tu n'es pas le seul orange est au courant et le beug sera corrigé à la prochaine mise à jour
un peu de lecture il y en a 20 pages
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1264304#M87443
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer via le programme
Même problème....
C pénible quand même. SI orange pouvait se pencher sur l'ergonomie générale de sa box et de son appli mobile en regardant la concurrence par exemple (le jour et la nuit avec SFR que je vient de quitter pour avoir Canalen UHD).
@melet39 a écrit :bonsoir @jeanyves84
malheureusement tu n'es pas le seul orange est au courant et le beug sera corrigé à la prochaine mise à jour
un peu de lecture il y en a 20 pages
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1264304#M87443
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer via le programme
Merci à tous ... je me sens bien moins seul maintenant !
Mais je me demande quand Orange va se décider à règler ce problème qui dure encore à ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer via le programme
bonjour @jeanyves84
as tu éssayé de faire une réinitialisation du décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer via le programme
Oh oui, décodeur et liveboc réinitialisés sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer via le programme
Oh oui, décodeur et livebox réinitialisés sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer via le programme
bonjour @thebird691
le mieux est d'attendre (pour une réinitialisation à distance) le passage d'un webconseiller
cdt