Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'utiliser le controle du direct

Sn2oP
contributeur occasionnel
7 967  

Impossible d'utiliser le controle du direct

Bonsoir.

 

Depuis plusieurs semaine, il m'est impossible de faire pause pour controler le direct, le decodeur recois bien l'info de la telecommande car le petit voyant a gauche de l'affichage clignotte au moment ou j'appuis sur la telecommande, mais rien ne se passe. Je m'y connais un minimum en informatique etc, donc j'ai bien entendu deja effecuté un reboot, j'ai egalement fait une reinitialisation du decodeur, et aussi un formatage du disque dur, rien a faire, je dirai meme que c'est pire...

 

Ce soir, 3 reboot, je fait pause 3 fois et hop le probleme reviens... Au point ou j'ai envie de jeter le decodeur par la fenetre ...

 

Quelqu'un ici pour me donner un code pour echanger le decodeur en boutique ? Ou il faut que j'appel le 3970 demain ?

 

Cordialement

30 RÉPONSES 30
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 918  

Re : Impossible d'utiliser le controle du direct

@Sn2oP,


Bonjour,


Le Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ? Quel est le modèle de votre Décodeur ?


Gilles.



signature.jpg

Sn2oP
contributeur occasionnel
7 908  

Re : Impossible d'utiliser le controle du direct

Bonjour,

 

Le decodeur est branché par cable ethernet.

Pour le decodeur, je crois que c'est le UHD 90 ( http://www.jechange.fr/images/contents/livebox-play-bluray.png ) mais sans lecteur bluray.

 

 

J'ai essayé d'appele le 3970, sans succés car apparement nous somme beaucoup a etre emmerd*, un message nous dit d'essayer de rappeler plus tard.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 878  

Re : Impossible d'utiliser le controle du direct

@Sn2oP,


Bonjour,


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.




signature.jpg

Nartrouv
contributeur
7 854  

Re : Impossible d'utiliser le controle du direct

Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Plus moyen de mettre en pause le direct. La touche fonctionne bien pourtant.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 820  

Re : Coordonnées

@Sn2oP,


Bonjour, je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.  Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Gilles.


signature.jpg

Sn2oP
contributeur occasionnel
7 699  

Re : Coordonnées

Bonjour, depuis la réinitialisation plus de soucis. Je prefere attendre encore un peu pour dire que le probleme est resolu mais ca a l'air d'avoir arranger grandement la chose !

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 682  

Re : Coordonnées

@Sn2oP,


Bonjour, merci de ce retour. Je reste à votre disposition. 


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Sn2oP
contributeur occasionnel
7 648  

Re : Coordonnées

Nouveau bug ... ben oui c'etait trop beau ...

Désormais le decodeur bug durant les enregistrement. Hier soir je programme l'enregistrement de Top Gear, le soir je vais dans mes enregistrements et je decouvre " enregistrement incomplet "
Ce soir, je programme un autre enregistrement, en rentrant j'allume le decodeur et celui ci ce mets a redemarrer ... resultat " enregistrement incomplet "

 

Je ne vous cache pas que ca commence a me gonfler bien comme il faut... Comment faire pour demander un echange du decodeur par orange ?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 599  

Re : Coordonnées

@Sn2oP,


Bonjour,


Pouvez-vous formater le Disque Dur de votre Décodeur TV ? 


- Faire un appui long sur la touche TV en façade de votre Décodeur TV (pendant 5 secondes) pour que le menu maintenance s'affiche.


- Sélectionner disque dur et appuyer sur la touche OK.


- Pour lancer le formatage, appuyer sur la touche 1 de la télécommande.


Merci de me tenir informé.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne