Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'utiliser le controle du direct

Sn2oP
contributeur occasionnel
3 681  

Re : Coordonnées

Bonjour.

 

 

Le formatage a deja été effecuté, sans succés.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 680  

Re : Coordonnées

@Sn2oP,


Un changement de Décodeur TV Play est nécessaire. Je vous envoie par mail les détails.


Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 629  

Re : Impossible d'utiliser le controle du direct

@Sn2oP,


Bonjour,


Rencontrez- vous toujours des difficultés avec le  contrôle du direct sur votre nouveau Décodeur TV ?


Gilles.



 


signature.jpg

Sn2oP
contributeur occasionnel
3 624  

Re : Impossible d'utiliser le controle du direct

Bonjour, depuis samedi et le nouveau decodeur, j'ai presque eu aucun soucis ( et oui, meme le nouveau decodeur deconne ... ) Une fois, ma tv ne recevais aucune image/son du decodeur, malgré que celui ci etait allumé. Aprés un redemarrage cela a refonctionné. Et le 2eme soucis impossible de regarder les video de la tv a la demande, un message d'erreur indiquant qu'il fallais redemarrer le decodeur ( decidement ... )

 

Mais bon, j'ai bien l'impression que chez orange, il faut vivre avec les soucis du decodeur... Deja avec l'ancien blanc c'etait comme ca. A suivre.

drjivago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 467  

Re : Coordonnées

meme problemes intermittents avec le time-shifting , les retours arriere ;  soit  le décodeur se bloque & il faut rebooter , soit changer de chaine et les fonctions sont de nouveau operationnelles !!!

 

facile de proposer un change ment de terminal !!! , le probleme est ailleurs !!!!

 

décodeur TV Sagem IHD92 Fibre
identifiant 613339044636
version 5.2nb19
logiciel 40.12.55
connexion Ethernet directe
liaison télé HDMI

FTTH
O.N.T : Alcatel-lucent

 

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche

drjivago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 466  

Re : Impossible d'utiliser le controle du direct

cela confirme mon post !!!

Sn2oP
contributeur occasionnel
3 423  

Re : Impossible d'utiliser le controle du direct

Me revoila !
Il y a 2 minutes, mon decodeur a decidé que regarder mon film en decalé ( j'avais pris soin de faire pause quelque dixaines de minutes avant, histoire de terminer mes occupations ) n'etait pas une bonne idée, il a donc tout simplement arreté le film, et m'a obligé a changer de chaine, etant donné que les touche du controle de direct ne repondaient plus ...
Je precise qu'il m'a egalement fait ca hier soir, et je precise par la meme occasion que mon engagement s'arrete en Octobre 2015, a titre d'info juste comme ca quoi

A bientot pour de nouvelles aventures et de nouvelles pannes de decodeur !

Sn2oP
contributeur occasionnel
3 345  

Re : Impossible d'utiliser le controle du direct

Encore le meme probleme ce soir ...

roumpi
contributeur occasionnel
3 282  

Impossible d'utiliser le controle du direct

Bonsoir,

 

Le technicien vient de m'installer la box et le décodeur. Nous n'avons pas réussi à contrôler le direct. Ca comment bien!!!! Rien ne s'affiche sur mon décodeur TV.

Quelle est  la solution s'il vous plaît?

Merci.

roumpi
contributeur occasionnel
3 273  

Re : Impossible d'utiliser le controle du direct

Ca fonction mal. C'est long à la détente. Rien ne s'affiche sur mon écran TV. Le pire c'est que "pause " ne sert à rien puisqu'on perd une partie du programme !!! Expliquez moi quel est l'intéret de  mettre pause si c'est pour perdre le programme????:smileymad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne