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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

maxxis
helper confirmé
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424  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

bonjour,le technitien devait venir samedi dernier,il n'est pas venu,et attendant on est encore sans télé depuis 8 jours,ça commence a bien faire,le moi dernier du 4/7 au 25/7 sans,et cette fois on va voir !!

maxxis
helper confirmé
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382  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

bonjour,bon;cette fois,c'est pour des bonne nouvelles,le technicien est venu avant hier soir,il est revenu hier soir,voila:tout est revenu dans ll'ordre,tout marche,,il a bien travailler,il ma dis que c'étais une ligne qui étais éffacer,bon;je sais pas ce que c'est , pas grave,je le remercie pour son travail !!

JChristophe_L
Webconseiller
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371  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

Bonjour @maxxis 

Merci de votre retour positif

Nous sommes ravis d'apprendre le bon fonctionnement de vos services

Je vous souhaite une bonne soirée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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maxxis
helper confirmé
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317  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

bonjour,par contre,je viens de visionner mon relever de banque,je vois que orange a augmenter de 2 euros le forfait tel deux heures de ma femme,ça va commencer a faire un peu cher avec le forfait internet +tel !! me faire un dédommagement pour tout les ennuies que j'ai eu,et m'augmenter le lendemain c'est une bonne combine !!

Khalid_A
Webconseiller
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296  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

Bonjour @maxxis,

Afin de faire un point sur la facturation de la ligne à laquelle vous faites référence, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
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275  

Re : faire un point sur la facturation de la ligne

J'ai bien reçu le message privé avec vos coordonnées @maxxis, cependant il me faudrait le numéro de la ligne pour laquelle vous avez constaté l'augmentation de tarif.

Pouvez-vous me le communiquer en message privé ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Jessica_
Webconseiller
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228  

Re : Augmentation

Bonjour @maxxis  


Je vous remercie pour le numéro confié en privé.

Le forfait de Madame a fait l'objet d'un repositionnement sur la version 8 Go de son offre (au lieu de 4 auparavant).

Vous en avez été informé par mail ou courrier entre le 9 et le 17 juillet et vous aviez la possibilité de refuser, vie votre espace client, ce repositionnement d'offre assorti d'une augmentation de 2€ jusqu'au 8 août.

Je suis sincèrement navrée, peut-être n'avez-vous pas consulté cette correspondance.

Hélas, à mon niveau, je ne peux rien faire pour y remédier une fois passée la période de renonciation possible.

Je reste disponible si vous avez besoin de précisions et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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maxxis
helper confirmé
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215  

Re: Re : Augmentation

bonjour,je vous comprend,je vous en veut pas !! je me souviens pas avoir reçu cela,mais c'est quand même dingue,quand on veux un changement on le demande,si on demande rien c'est que l'on veux rien de plus,c'est que orange va commencer a être un peu cher mensuellement.merci a vous,!

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