Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

Laura0803
contributeur
2 105  

Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon décodeur TV à la livebox en wifi 

J'ai éteins, débranché rallumé le décodeur ainsi que la livebox au moins 5 fois et toujours rien

Help me 


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
2 037  

Re : Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

Bonjour @Laura0803,


En complément des précisions demandées par @wanadoo93 et comme recommandé par @fredolerouge, je vous invite à tester après avoir réinitialisé votre Livebox puis votre décodeur.


N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, on est là pour vous accompagner.


Bonne journée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 073  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

salut @Laura0803 

 

le wifi c'est bien pour un smartphone, une tablette, éventuellement pour un PC et du surf basique et de la messagerie, mais il est incapable de répondre aux exigences d'un décodeur, qui demande un débit fixe, linéaire et une connexion stable

 

un câble ethernet, même long, tu réinitialises le décodeur, problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
2 043  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

Hello

Tu as bien verifer que le Wifi est disponible sur la livebox , tu n'as pas désactiver la bande 5Gzh sur la livebox ?

Tu as quoi comme message d'erreur sur le décodeur ?

Tu as essayer de connecter un autre periphérique PC/ mobile en Wifi sur la livebox ?

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
2 038  

Re : Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

Bonjour @Laura0803,


En complément des précisions demandées par @wanadoo93 et comme recommandé par @fredolerouge, je vous invite à tester après avoir réinitialisé votre Livebox puis votre décodeur.


N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, on est là pour vous accompagner.


Bonne journée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
961  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

Bonjour @maxxis,

Je suis ravi que votre service tV fonctionne à nouveau.

Je vous invite à poser une réclamation via votre Espace Client :

Faire une réclamation Orange : votre démarche en ligne

Je vous souhaite une bonne journée.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxxis
helper confirmé
helper confirmé
937  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

on m'avais promis un dénomagement,d'être rester du 4/7/25 au 25/7/25 sans tv,,jai reçu une réponse qu'ond m'accordais 26 euros,c'est une aumone ça,au pris de l'abonnement mensuel,et mon anciennetée de 2006,je ne suis pas très satisfait d'orange.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

Bonjour @maxxis,

Votre offre comprend une partie internet et une partie mobile.

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas signalé avoir également un dysfonctionnement côté mobile.

Donc notre dédommagement prend en compte les 21 jours d'indisponibilité de services de votre partie abonnement Internet.

Est-ce que ces explications vous semblent plus claires maintenant ?



Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxxis
helper confirmé
helper confirmé
884  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

c'est clair,merci !

maxxis
helper confirmé
helper confirmé
629  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

bonjour,me revoila : bon,jai reçu ma facture  de aout,pas de trace des 26 euros promis,! en plus depuis le 25 aout autre panne, plus de connection internet depuis le 25 aout,et bien sur plus de télé non plus avec le décodeur,la je suis avec une clé de dépannage eu ce jour ! donc toujours pas de télé,j'ai l'impression que les services orange ne sont plus ce qu'ils était,va petètre va falloir envisager de changer d'opérateu au bout de 20 ans chez orange, l'insatisfaction est plus au rdv car la facture est toujours la même avec ou sans problème..

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox

Bonjour @maxxis,

Je vous confirme la mise en place du dédommagement qui sera visible sur l'une de vos prochaines factures.

Un mail de confirmation vous a été envoyé à l'adresse b*****d.m*****4@orange.fr.


Concernant vos services, un défaut nécessitant l'intervention d'un technicien est présent. Nous sommes en attente de leur retour suite à la relance faîte par mes collègues du 3900. Yannick, votre conseiller a programmé un rendez-vous téléphonique vous tenir informé de l'évolution des réparations.

Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations.

Passez une bonne après-midi.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne