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Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon décodeur TV à la livebox en wifi
J'ai éteins, débranché rallumé le décodeur ainsi que la livebox au moins 5 fois et toujours rien
Help me
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Laura0803,
En complément des précisions demandées par @wanadoo93 et comme recommandé par @fredolerouge, je vous invite à tester après avoir réinitialisé votre Livebox puis votre décodeur.
N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, on est là pour vous accompagner.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox
salut @Laura0803
le wifi c'est bien pour un smartphone, une tablette, éventuellement pour un PC et du surf basique et de la messagerie, mais il est incapable de répondre aux exigences d'un décodeur, qui demande un débit fixe, linéaire et une connexion stable
un câble ethernet, même long, tu réinitialises le décodeur, problème réglé
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Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox
Hello
Tu as bien verifer que le Wifi est disponible sur la livebox , tu n'as pas désactiver la bande 5Gzh sur la livebox ?
Tu as quoi comme message d'erreur sur le décodeur ?
Tu as essayer de connecter un autre periphérique PC/ mobile en Wifi sur la livebox ?
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Bonjour @Laura0803,
En complément des précisions demandées par @wanadoo93 et comme recommandé par @fredolerouge, je vous invite à tester après avoir réinitialisé votre Livebox puis votre décodeur.
N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, on est là pour vous accompagner.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox
Bonjour @maxxis,
Je suis ravi que votre service tV fonctionne à nouveau.
Je vous invite à poser une réclamation via votre Espace Client :
Faire une réclamation Orange : votre démarche en ligne
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox
on m'avais promis un dénomagement,d'être rester du 4/7/25 au 25/7/25 sans tv,,jai reçu une réponse qu'ond m'accordais 26 euros,c'est une aumone ça,au pris de l'abonnement mensuel,et mon anciennetée de 2006,je ne suis pas très satisfait d'orange.
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Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox
Bonjour @maxxis,
Votre offre comprend une partie internet et une partie mobile.
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas signalé avoir également un dysfonctionnement côté mobile.
Donc notre dédommagement prend en compte les 21 jours d'indisponibilité de services de votre partie abonnement Internet.
Est-ce que ces explications vous semblent plus claires maintenant ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox
c'est clair,merci !
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Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox
bonjour,me revoila : bon,jai reçu ma facture de aout,pas de trace des 26 euros promis,! en plus depuis le 25 aout autre panne, plus de connection internet depuis le 25 aout,et bien sur plus de télé non plus avec le décodeur,la je suis avec une clé de dépannage eu ce jour ! donc toujours pas de télé,j'ai l'impression que les services orange ne sont plus ce qu'ils était,va petètre va falloir envisager de changer d'opérateu au bout de 20 ans chez orange, l'insatisfaction est plus au rdv car la facture est toujours la même avec ou sans problème..
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Re: Impossible de connecter mon décodeur à ma livebox
Bonjour @maxxis,
Je vous confirme la mise en place du dédommagement qui sera visible sur l'une de vos prochaines factures.
Un mail de confirmation vous a été envoyé à l'adresse b*****d.m*****4@orange.fr.
Concernant vos services, un défaut nécessitant l'intervention d'un technicien est présent. Nous sommes en attente de leur retour suite à la relance faîte par mes collègues du 3900. Yannick, votre conseiller a programmé un rendez-vous téléphonique vous tenir informé de l'évolution des réparations.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations.
Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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