Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de lire une clé USB

bilou47190
helper
970  

Re: Re : Clé USB non reconnue

Ben j'ai fait, mais rien. Il parait, d'après le forum, que peut être pb sur le décodeur (petit boitier), voir à changer. Bon, je vais attendre le 17/04 activation complète de ma ligne et je verrais pour en reprendre un sur mon espace (celui-ci ne fonctionne pas encore).

Je peut attendre encore 2 semaines, suis plus à ça prêt, depuis début mars.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Re : Clé USB non reconnue

re @bilou47190 

 

@wanadoo93  @jvachez 

 

pourquoi avoir ouvert un autre fil pour le même problème (pour rappel, pas de multi postage ça ne fait qu'ajouter de la confusion)

 

le webconseiller @Sarah_C  t'a donné un lien, qu'est ce que ça donne ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bilou47190
helper
929  

Re: Re : Clé USB non reconnue

Tout est testé pour les formatages, sous windows, linux, mac et même win 98 en fat16. Rien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 975  

Re: Re : Clé USB non reconnue

re @bilou47190 

 

alors réponds à la sollicitation de @Sarah_C  il n'est pas exclu que ce soit le décodeur qui ait un souci

 

et oublies définitivement le FAT16 et win98, quant à formater de x manière, ça ne changera rien en soi

 

le FAT32 est celui qui est le mieux reconnu

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bilou47190
helper
857  

Re: Re : Clé USB non reconnue

Salut,

Pour info, j'ai appelé le 3900 technique, le port USB sur le décodeur TV UHD ne sert à rien. Il est la mais pas en fonction. Un trou dans le boitier, c'est tout.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Re : Clé USB non reconnue

salut @bilou47190 

 

totalement faux !

 

j'ai branché une clé USB sur le port USB latéral, elle a été parfaitement reconnue

 

la personne que tu as eu au 3900 s'est bien planté

 

tu as répondu à la sollicitation du webconseiller @Sarah_C  ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bilou47190
helper
790  

Re: Re : Clé USB non reconnue

Ben, c'est ce quelle m'a dit, je lui expliqué, comme à Sarah, j'ai fait tous les formatages avec diverses clés, et elle m'a bien répondu ne sert à rien, je vais rappeler cet apm. J'aurais peut être une autre personne.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Re : Clé USB non reconnue

re @bilou47190 

 

@Ancien Membre @Sarah_C 

 

comme je l'ai déjà expliqué, soit c'est dans ta manière de formater avec diverses outils de bidouilles, soit c'est le décodeur qui a un souci

 

dans mon cas, j'ai fait le test avec une clé USB que je n'ai pas eu à formater, sortie du blister, fichiers chargés, branchée sur le décodeur, reconnue de suite

 

il n'y a pas besoin d'outils spécifiques pour formater une clé

 

sous ubuntu par exemple, clic-droit/formater

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bilou47190
helper
747  

Re: Re : Clé USB non reconnue

C'est bien ce qui me semble, quand je vais rappeler, je vais BIEN LEUR DIRE QU'ILS AILLENT VOIR SUR LE FORUM ORANGE et pas raconter des bobards. Si il y a un emplacement USB, c'est pas pour faire jolie.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Re : Clé USB non reconnue

re @bilou47190 

 

réponds @Sarah_C 

 

et réponds à ma question, avec quoi fais tu tes formatages ?

 

si tu prends une clé neuve, sortie de blister, que tu y mets un fichier dessus, et que tu le branches sur le décodeur, ça donne quoi (ne fais pas le moindre formatage, elle est déjà formatée) ?

 

et on est bien d'accord que tu la branches sur le port USB latéral ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne