- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible de regarder un Replay entre 5h et 23h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de regarder un Replay entre 5h et 23h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Le contrôle parental n'est pas activé et pourtant je n'arrive pas à accéder à des documentaires en Replay, le message "ce contenu n'est pas accessible entre 05h00 et 23h00". J'ai bien plus de 16 ans et j'aimerais bien regarder ce que je veux avant 22h30.
Avez-vous une solution à m'apporter ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gillaud,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès au replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gillaud,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès au replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage certains Replay entre 5h et 23h
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous n'avons pas d'anomalies signalées sur les replays et je ne constate pas de défaut sur votre ligne.
Vous rencontrez ce problème depuis quand ? Cela concerne uniquement les replays ?
Si oui, pouvez-vous nous donner au moins 2 titres de documentaires concernés et les chaînes sur lesquels ils passent afin de tester.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage certains Replay entre 5h et 23h
Bonjour @Gillaud,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous communiquer les informations dès que vous serez disponibles 🙂 .
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !