- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de voir m6 en replay sur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv
Bonjour problème identique pour moi depuis passage de 6play à m6+ impossible d’accéder aux replay des chaînes du groupe m6 (écran noir) sur décodeur tv4.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv
Bonjour @Gigi69400,
Je suis ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Avez-vous essayé de redémarrer électriquement votre décodeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv
Bonjour @Piloux17,
Je suis ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Avez-vous essayé de redémarrer électriquement votre décodeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv
Bonjour @BénéThierry69,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée pour cette situation.
✔ En fait, M6 a décidé de remplacer sa marque 6play par M6 + à partir d'aujourd'hui.
Ce changement est réalisé par la chaîne, pour vous proposer plus de contenus.
Aussi, avez-vous essayé d'éteindre électriquement puis de rallumer votre décodeur ?
✔ Si vous ne constatez pas d'amélioration suite à cette manipulation, je vous propose que l’on regarde ensemble votre dossier.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous retrouver.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv
Bonjour la même chose ici pas de Replay M6, écran noir , on a redémarré la box et le décodeur toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv
Bonjour @Nounou07
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv
Bonjour j'ai le même problème j'ai redémarré plusieurs fois mon décodeur depuis hier et toujours impossible d'avoir M6+ Merci pour votre aide svp Cordialement ludivineR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv
Bonjour, oui j’ai réinitialisé Livebox et décodeur tv. Le problème persiste. Je précise que hormis les replay du groupe m6 tout fonctionne correctement. Apparemment d’autres abonnés rencontrent la même problématique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv
Bonjour,
Oui mais cela ne fonctionne pas.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir m6 en replay sur tv
Bonjour @Piloux17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !