- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Installation decodeur UHD90 erreur L01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation decodeur UHD90 erreur L01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'installe le décodeur UHD90, il est connecte à ma livebox par CPL.
J'ai l'erreur L01.
Dois-je utiliser des Liveplug HD au lieu de prise CPL standard ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis satisfaite que tout soit opérationnel suite à la modification de branchement.
Sur votre modèle de Livebox, la prise rouge est réservée pour internet.
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation decodeur UHD90 erreur L01
Bonjour,
Quel modèle de décodeur TV avez-vous ? Pouvez-vous tester par câble Ethernet ?
Si le message d'erreur persiste, merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation decodeur UHD90 erreur L01
j'ai une erreur L01 que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation decodeur UHD90 erreur L01
Pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation decodeur UHD90 erreur L01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis satisfaite que tout soit opérationnel suite à la modification de branchement.
Sur votre modèle de Livebox, la prise rouge est réservée pour internet.
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation decodeur UHD90 erreur L01
Bonjour,
Comment avez-vous effectué vos branchements entre le décodeur et la Livebox ?
Quel modèle de décodeur et de Livebox avez-vous ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation decodeur UHD90 erreur L01
Bonjour,
Si le message d'erreur L01 est toujours présent, vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV
Merci de me tenir informée
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation decodeur UHD90 erreur L01
Bonjour,
Nouveau chez Orange, je viens de recevoir mon matériel : livebox Sagemcom 3FR et décodeur TV UHD90
La Livebox s'est installée sans problème, mais pour la TV ça ne se passe pas aussi simplement que le guide l'indique.
Le décodeur TV se met à l'heure, mais bloque sur l'erreur L01 au moment de la configuration des chaines.
Relance en boucle .... sans fin !
La ré-initialisation du décodeur par la télécommande avec les trois boutons de couleurs ne fonctionne pas.(?)
J'utilise des boitiers CPL et ce n'est pas avec le cable ethernet de 3 m fournis que je peux tenter la connexion directe. (3 mètres je trouve ça un peu mesquin).
Comment savoir si le décodeur est bien connecté à la box ?
D'après les voyants des CPL c'est OK, mais une confirmation par le décodeur ou la box serait bien utile.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation decodeur UHD90 erreur L01
Re-bonjour,
Après 30 minutes au téléphone sur le 3900 donc payant, 2 opérateurs dont le premier m'a raccroché au nez, j'ai obtenu la solution :
Le décodeur TV doit être re-initialisé à la première mise en route.
Pour celà il faut appuyer sur les boutons de couleurs de la télécommande ... mais pas sur le vert jaune bleu comme écrit dans la notice.
Il faut appuyer successivement sur le bleu, jaune et bleu à nouveau !
Merci Orange !
PS : Je ne veux pas voir de coûts supplémentaires pour appel au 3900 sur ma prochaine facture à cause de leur bêtises, sinon ça va c... !