- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour dé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface #Polaris sur #TVOrange et mise à jour décodeur play
Bonjour,
Et voilà les premiers bugs qui apparaissent. Même soucis que "eagle334", à savoir un problème de connexion HDMI: aucun signal détecté par mon téléviseur (Philips) après mise en route de l'IHD92. Je précise que mon câble fonctionne, que j'ai toujours pris l'habitude d'allumer dans l'ordre, le téléviseur, la barre de son et seulement ensuite le décodeur. Le problème n'est résolu qu'après redémarrage complet (arrêt secteur) du décodeur.
J'ai déjà rencontré ce souci 2 ou 3 fois, suite mise à jour vers interface Polaris (agréable à utiliser au demeurant). Pas de problème de ce genre auparavant. Si une solution existe je suis preneur. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je remonte aussi le problème.
Depuis la mise a jour polaris, il est impossible de sortir du mode vieille sauf en rebootant (arret secteur) le décodeur.
Si j'allume via la télécommande ou via la façade du décodeur, celui ci s'allume mais n'envoie "aucun signal" a mon ecran Philips.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune utilitée de se plaindre ici, ou même au 3970 ! La réponse est : "il faut changer votre tv Monsieur, il est trop vieux !! "
Si dans mon travail je passe à coté de Bug pareil, je serai viré sur le champ !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde!
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec le décodeur depuis la nouvelle maj!! En effet, qd j'allume le décodeur avec la télécommande ou directement en façade il ne se passe rien...ma télé affiche aucun signal (alors que le décodeur semble être en marche; mon débit baisse et les voyants de ce dernier passent tous aux verts)...je suis obligé d'éteindre complètement le décodeur pr avoir le signal...ça devient vite très lourd...
Pensant être le seul, j'ai contacté le 3970. J'ai eu le droit à la procédure classique de vérification (reboot liveboxplay et décodeur). Le technicien m'informe d'un problème avec mon décodeur qui n'envoie pas de signal dc il lance la procédure de remplacement.
A ce jour, j'ai tjs le même problème avec mon nouveau décodeur. Il me semble évident que le problème vient de la nouvelle maj qui bug...bref, je n'appelerai plus le sav d'orange car ça ne sert à rien..j'attends une correction du nouveau firmware. C'est hallucinant qu'un bug de cette ampleur soit passer inaperçu. Je suis étonné qu'on soit aussi peu nombreux à en parler.
Concernant un probable problème de télé, j'en doute. La mienne date de l'année dernière...
Mon post n'a pr but que de témoigner d'un problème avec cette nouvelle maj. Vous n'êtes pas des cas isolé!!!!!!!!
bonne journée!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous essayé de changer de port HDMI si possible ?
Avez vous essayé une mise à jour du firmware du téléviseur ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout d'abord merci d'essayé de m'aider.
Oui j'ai testé tout les ports hdmi et j'ai le dernier firmware samsung...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jerome13 a écrit :je suis obligé d'éteindre complètement le décodeur pr avoir le signal
Je ne comprend pas bien: La TV marche décodeur éteint ?
[EDIT] Ah oui ok, il ne fonctionne pas en sortie de veille mais fonctionne après un arrêt/marche ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
exactement, obligé d'éteindre électriquement et de redémarrer pr avoir le signal.
En veille ça ne marche pas.
J'ai également branché d'autres appareils sur le même port hdmi pr vérifier si le problème venait de là.
Aucun soucis avec l'ordi, une console, le home cinéma etc.. il n'y a qu'avec le décodeur que ça ne marche pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui moi j'avais le test avec une autre tv plus récente ça marché très bien.
Une mise à jour FW peut régler le pb ....... sauf si elle n'existe pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le téléviseur n'est aucunement en cause. J'utilise l'IHD92 (que je possède depuis presque 2 ans) quotidiennement et je n'avais jamais rencontré ce problème "d'aucun signal" en HDMI avant la mise à jour vers Polaris. Et comme indiqué dans mon message du 9 décembre dernier, je prend soin d'allumer les appareils dans l'ordre (décodeur en dernier). La conclusion s'impose donc d'elle même: Messieurs les techniciens d'Orange, si vous nous entendez ??, bon dimanche à tous.