- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouqu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
re @Archiloque
non, le fait de souscrire au bouquet famille ne va pas entraîner l'arrêt du bouquet famille fibre
tu dois résilier le bouquet famille fibre depuis ton espace client
pour le bouquet famille, tu auras à payer le prorata du mois en cours et le mois à venir, pour le famille fibre, le prorata du mois en cours
donc résilie le bouquet famille fibre au plus vite (donc le 2/)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
re @Archiloque
la résiliation du bouquet prend effet le 01 du mois suivant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
attention, tu ne dois pas laisser sous entendre que la résiliation du bouquet famille fibre est automatique dès la souscription au bouquet famille, elle doit être réalisée par @Archiloque
et la question ne concernait pas la date de résiliation, mais la possibilité d'une double facturation, ce qui sera le cas dans les conditions que j'ai expliqué dans mon précédent message, avec un éventuel remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
je dis simplement que la résiliation du bouquet prend effet le premier du mois suivant donc si elle résilie le 02/05 ce sera résilier le 01/06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
donc une double facturation comme je l'ai dit dans mon message
une belle perruque de ta part en somme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
@fredolerouge a écrit :attention, tu ne dois pas laisser sous entendre que la résiliation du bouquet famille fibre est automatique dès la souscription au bouquet famille, elle doit être réalisée par @Archiloque
et la question ne concernait pas la date de résiliation, mais la possibilité d'une double facturation, ce qui sera le cas dans les conditions que j'ai expliqué dans mon précédent message, avec un éventuel remboursement
J'ai résilié Famille Fibre.
S le 01/06 à l'aube je n'ai plus aucun bouquet Famille, eh bien je courrai aussitôt m'abonner au bouquet Famille !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
re @Archiloque
tu auras le bouquet famille, tu y as souscris
ce n'est pas parce que tu résilies le bouquet famille fibre que cela aura un impact sur un autre bouquet, ils sont indépendants
d'ailleurs, le bouquet famille sera accessible d'ici peu
le dernier bouquet auquel j'ai souscris depuis la TV (et pas depuis l'espace client) a été activé dans les 24h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
@fredolerouge a écrit :re @Archiloque
tu auras le bouquet famille, tu y as souscris
ce n'est pas parce que tu résilies le bouquet famille fibre que cela aura un impact sur un autre bouquet, ils sont indépendants
Acceptons-en l'augure, aléa jacta est et toutes ces sortes de choses !
En tout cas, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
voila ce que tu as mis
"donc résilie le bouquet famille fibre au plus vite (donc le 2/)"
dans ce cas la résiliation aurait été active pour le 01/06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
ou comment se planter lamentablement...
il a simplement donné un ordre des opérations à faire :
1 - souscrire au bouquet famille
2 - résilier famille fibre
que toi, dans ta précipitation habituelle et as confondu
il a même précisé n'avoir fait que l'opération n°1, souscrire au bouquet famille
mais quand on veut répondre au plus vite et qu'on ne lit pas correctement....
si il résilie maintenant, ce sera bien effectif au 1/5