- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouqu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
@fredolerouge a écrit :
ou comment se planter lamentablement...
il a simplement donné un ordre des opérations à faire :
1 - souscrire au bouquet famille
2 - résilier famille fibre
que toi, dans ta précipitation habituelle et as confondu
il a même précisé n'avoir fait que l'opération n°1, souscrire au bouquet famille
mais quand on veut répondre au plus vite et qu'on ne lit pas correctement....
si il résilie maintenant, ce sera bien effectif au 1/5
Donc hier j'ai 1/ souscrit au bouquet Famille.
Après un peu d'hésitation je me suis lancée et ai procédé au 2/ résilier le bouquet Famille Fibre.
Un peu d'émotion quand un peu plus tard, dans mon espace client, j'ai vu une allusion à "vos options".
Mais ce matin j'ai vérifié : mon espace client mentionne bien l'abonnement au bouquet "Famille" et à lui seul. Et j'ai accès à des chaînes que je n'avais pas avant.
Problème résolu, non sans quelques frissons !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Archiloque
tu as donc suivi mes conseils et fait ce que je t'ai indiqué, à savoir :
- souscrire au bouquet famille
- résilier le bouquet famille fibre
et ça a fonctionné, parfait !
si tu souhaites considérer ton problème comme étant résolu, et en informer ainsi la communauté, tu peux cliquer sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a permis de ton faire (évites de le faire sous ta propre réponse indiquant que ça marche, c'est comment faire qui est important)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
À noter qu'Orange fait encore joujou avec les taux de TV et augmente ma facture d'avril
Régularisation bouquet Famille Fibre, TVA réduite du 30/04/2023 au 30/04/2023...........-0,47 €
Bouquet Famille du 29/04/2023 au 30/04/2023...............................................................0,93 €
Certes 0,46€ c'est peanuts, mais pour le principe, ça m'énerve.
Et pour d'autres, qui contrairement à moi changeraient de forfait en début de mois, ça ferait plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet Famille
Bonjour @Archiloque,
J'aimerai vous aider à comprendre votre facture.
Pourriez vous me communiquer vos coordonnées pour que j'accède à celle-ci via le lien ci dessous .
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »