Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Kika disparaît du bouquet Allemand ?

arxar
contributeur
946  

Re: Kika - bouquet allemand

Sur https://m.boutique.orange.fr/tv/bouquet-allemand  Kika est toujours listé comme faisant parti du bouquet allemand. J'ai passé aujourd'hui plus que 30 minutes avec le support pour apprendre à la fin d'un technicien impoli que Orange ne peut pour rien et que ca dépend d'un partenaire d'Orange. Certainement Orange a raison par rapport au CGU, mais commercialement il y a un gros problème.

JGuilleret
contributeur
827  

Re: Kika - bouquet allemand

J’ai fait le même constat aujourd’hui. Commercialement ce n’est pas acceptable. Orange aurait pu prévenir par mail les utilisateurs du bouquet Allemand qu’une chaîne sur les 13 allait être supprimée. ( Quelle qu’en soit la raison) . Je vous rejoins. Sur le lien commercial, la chaîne apparaît encore. C’est finalement de la publicité mensongère et il me semble que c’est une notion juridique à éviter. 
A voir si les modérateurs du forum feront leur travail.

Merci pour vos messages. 

Steph6728
contributeur
810  

Re: Kika - bouquet allemand

Pour moi aussi, ma fille regarde beaucoup KIKA, je ne comprend pas pourquoi celle-ci s'arrête !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Kika - bouquet allemand

salut @JGuilleret 

 

en allant sur Kika il y avait un écran avertissant de sa disparition au profit de RTL

 

et que veux tu qu'un modérateur fasse pour ça, ce n'est pas son rôle

 

son rôle est de veiller au bon fonctionnement du forum, pas de gérer les erreurs des pages commerciales orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
WitchBlack
contributeur
762  

Re: Kika - bouquet allemand

Bonjour,

Ma fille regarde la chaîne KiKA-Player tous les soirs et jamais je n’ai vu un affichage informant de la suppression de la chaîne au profit de RTL !

La chaîne apparaît toujours dans le listing du bouquet Allemand.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Kika - bouquet allemand

salut @WitchBlack 

 

le listing n'est pas à jour sur le site, mais dans le plan de service, c'est à jour :

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/870415/22524121/version/1/file/pds...

 

et l'écran s'affichait à chaque fois que tu allait sur la chaîne pendant 1 minutes au moins 1 semaine avant sa coupure

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MadameC
contributeur
700  

Re: Kika - bouquet allemand

Bonjour, 

Pareil pour moi, aucune information sur l'écran par rapport du arrêt, aucun alerte par e-mail, rien! J'ai passé 40 min au téléphone la semaine dernière avec le service client, qui était au courant de rien et me disait qu'il doit s'agir d'un Bug selon l'équipe technique. C'est plus que dommage que Kika a disparu, un Chaîne pédagogique et aimé par notre fils... nous sommes plus que déçus! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Kika - bouquet allemand

salut @MadameC 

 

le message apparaissait bien lorsque tu arrivait sur la chaîne, mais disparaissait au bout de 1 minute environ

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arxar
contributeur
659  

Re: Kika - bouquet allemand

Je n'ai jamais vu ce message. Orange fait encore aujourd'hui de la publicité mensongère avec Kika inclut dans le bouquet allemand. Le support de client n'est pas au courant. Le technicien me montre d'abord le site commerciale. quand il voit que Kika est toujours listé il me dirige sur un PDF illisible ou j'aurais pu trouver l'information. 

 

Je ne vois pas comment on peut défendre un tel comportement auprès d'un client qui paie. 

Nick1982
contributeur
643  

Re: Kika disparaît du bouquet Allemand ?

So bad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne