- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- L'application TV d'Orange sur toutes les TV Connec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'application TV d'Orange sur toutes les TV Connecté avec Android ou Fire TV Amazon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je voudrais demander à la communauté s'il ne saurait pas si un jour Orange mettrait à disposition sur toutes les TV connectés Android et/ou sur les Fire TV Amazon cette fameuse application Orange TV pour les abonnés Orange, comme pour les TV Connecté Samsung ??
Pourquoi bridé cette application seulement pour les TV Samsung ??
Je n'ai actuellement pas de décodeur TV de branché, je n'ai même pas du décodeur UHD.
Pour voir les chaines TV sur ma TV connecté, j'ai un abonnement Molotov TV. C'est sûr que le jour où cette application TV Orange sera à disposition sur les TV connecté et/ou sur les Fire TV d'Amazon, j'arrête l'abonnement Molotov. Dommage de la part d'Orange !!!
Merci de m'avoir lû
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martouf1
ce n'est pas orange qui bloque c'est un problème de droit d'entente commerciale avec les fabricants mais dans tous les cas il faudra quand mème un décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martouf1
ce n'est pas orange qui bloque c'est un problème de droit d'entente commerciale avec les fabricants mais dans tous les cas il faudra quand mème un décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'application TV d'Orange sur toutes les TV Connecté avec Android ou Fire TV Amazon
Bonjour.
Merci à vous pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'application TV d'Orange sur toutes les TV Connecté avec Android ou Fire TV Amazon
Bonjour @Martouf1
malheureusement c'est le cas
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
un probléme d'entente commerciale???.... mieux vaut entendre ça que d'être sourd....
vous êtes le seul opérateur à refuser l'installation de son appli tv sur les clefs ou dispositifs Android !...
juste parcequ'Orange a choisi la voix de l'autarcie pour continuer à faire payer trés cher ses clients par tous les moyens...
@Martouf1 moi je suis trés bien sur Molotov et j'y reste,j'y suis même abonné à l'année pour que ça me revienne à moins
de 9.99/mois pour 140 chaines plus les replays et les enregistrements en cloud....alors surtout Orange ne changez rien!....
si certains préférent se ruiner c'est leur probléme!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Keskeusse
J'espère que vous n'avez tout de même pas un abonnement internet chez Orange, car la TV est comprise dans l'abonnement.
Si c'est le cas allez chez Sosh, le lowcost d'Orange, c'est moins cher et la TV n'est pas comprise dans l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
alors mettez vous à jour!....l'abonnement orange n'inclus que les chaines gratuites de la TNT plus quelques chaines
nullissimes que personne ne regarde tellement c'est nul!...tout le reste est payant en option dans des bouquets à des prix exorbitants...dans l'abonnement que j'ai souscrit ailleurs j'ai accés à 140 chaines de divertissements , cinema, évasion,animations et j'en passe....plus 150h de cloud et les replays...l'abonnement internet d'orange ne me sert que pour la connexion...peut être plus pour trés longtemps,et si je migre ce ne sera surement pas chez sosh...il y a moins cher ailleurs et j'ai besoin de changer d'air...Orange j'en peut plus!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais je suis à jour !
Je n'ai jamais fait mention d'abonnement pour des chaînes payantes.
Je me demande ce que vous faites encore chez Orange , vous jetez votre argent par les fenêtres puisque la TV gratuite ne vous intéresse pas.
Moi j'appelle un chat un chat, et non un félin.
Allez voir ailleurs, vous verrez, il n'y a pas mieux que de faire son expérience par soi même, en tous cas pour moi vous n'avez pas étudié correctement les offres disponibles sur le marché avant de souscrire chez Orange.
Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même et non à moi qui a voulu vous faire économiser 5 € par mois, et si j'ai été ironique c'est à cause de la façon avec laquelle vous vous adressez aux autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Application Tv Orange disponible pour les TV Android.
Forfaits Up et Max gratuite, sinon c'est 5 Euros par mois.