Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

panne boitier tv

CKYCKY43
contributeur occasionnel
467  

panne boitier tv

mon boitier s'allumme ou s'éteint normalement mais aucune autre fonction accessible par telecommande ou par appication tv orange

9 RÉPONSES 9
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : panne boitier tv

Bonjour @CKYCKY43,


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re : pb sur décodeur tv

@CKYCKY43,


Je vous remercie pour ces informations envoyées en privé et viens de faire une réinitialisation de votre décodeur.

Aussi, je vous laisse le soin d'éteindre cet équipement puis de le rallumer et suivre les étapes demandées.


Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers moi à la moindre difficulté.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CKYCKY43
contributeur occasionnel
394  

Re: Re : pb sur décodeur tv

je viens de tout relancer, celà refonctionne correctement .

Sur un autre sujet , j'ai une autre demande . J'avais une remise de  euros qui m'était attribuée , suite à achat de téléphone portables, mise en place fibre, etc..... Cette dernière a été supprimée et devait être remise en place après appel de ma part , depuis celà ,  les conseillers que je contacte  me redisent la même chose.

Pouvez vous rétablir celà , 

vous remerçiant à l'avance

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Re : pb sur décodeur tv

Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Magali.🙂

Pourriez-vous m'apporter quelques précisions concernant la remise qui devait être remise en place, s'il vous plaît ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞🌻

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CKYCKY43
contributeur occasionnel
379  

Re: Re : pb sur décodeur tv

je viens de tout relancer, cela refonctionne correctement .Sur un autre sujet , j'ai une autre demande . J'avais une remise de  euros qui m'était attribuée , suite à achat de téléphone portables, mise en place fibre, Cette dernière a été supprimée et devait être remise en place après appel de ma part , depuis cela ,  les conseillers que je contacte  me redisent la même chose.

Pouvez vous rétablir cela , vous remerçiant à l'avance

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re: Re : pb sur décodeur tv

Je vous remercie.🙂


Pourriez-vous me confirmer le montant de cette remise, s'il vous plaît ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin d'après-midi.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CKYCKY43
contributeur occasionnel
332  

Re: Re : pb sur décodeur tv

bonjour , il s'agit d une remise de dix euros qui a été mise en place il y a un peu plus d'un an, celle ci devait être renouvelée sur simple appel à la date anniversaire  Ce qui a été fait, les trois conseillers que j'ai contacté ont confirmé qu'il y a toujours la possibilité mais trop tôt avant la date  et ensuite, le conseiller devait mettre en place, mais rien à ce jour

CKYCKY43
contributeur occasionnel
306  

Re: Re : pb sur décodeur tv

concerne ligne  04 70 *****5 ,c''était une remise de 10 € pendant 12 mois plus la remise  de 2 € ( fidélité offre open depuis signature du contrat ), les deux remises ont été supprimées à la date anniversaire, ainsi que la remise fidélité de 1 € sur le contrat 06 69*****7.

 

 

  • EDIT : Merci @CKYCKY43  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re: Re : pb sur décodeur tv

Je vous remercie pour ces précisions.

Je regrette qu'une information en ce sens ait pu vous être donnée il n'y a aucune remise qui puisse être renouvelable chaque année sur simple demande.

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767611 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne