- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne boitier tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne boitier tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne boitier tv
mon boitier s'allumme ou s'éteint normalement mais aucune autre fonction accessible par telecommande ou par appication tv orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne boitier tv
Bonjour @CKYCKY43,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb sur décodeur tv
Je vous remercie pour ces informations envoyées en privé et viens de faire une réinitialisation de votre décodeur.
Aussi, je vous laisse le soin d'éteindre cet équipement puis de le rallumer et suivre les étapes demandées.
Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers moi à la moindre difficulté.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb sur décodeur tv
je viens de tout relancer, celà refonctionne correctement .
Sur un autre sujet , j'ai une autre demande . J'avais une remise de euros qui m'était attribuée , suite à achat de téléphone portables, mise en place fibre, etc..... Cette dernière a été supprimée et devait être remise en place après appel de ma part , depuis celà , les conseillers que je contacte me redisent la même chose.
Pouvez vous rétablir celà ,
vous remerçiant à l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb sur décodeur tv
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Magali.🙂
Pourriez-vous m'apporter quelques précisions concernant la remise qui devait être remise en place, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb sur décodeur tv
je viens de tout relancer, cela refonctionne correctement .Sur un autre sujet , j'ai une autre demande . J'avais une remise de euros qui m'était attribuée , suite à achat de téléphone portables, mise en place fibre, Cette dernière a été supprimée et devait être remise en place après appel de ma part , depuis cela , les conseillers que je contacte me redisent la même chose.
Pouvez vous rétablir cela , vous remerçiant à l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb sur décodeur tv
Je vous remercie.🙂
Pourriez-vous me confirmer le montant de cette remise, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin d'après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb sur décodeur tv
bonjour , il s'agit d une remise de dix euros qui a été mise en place il y a un peu plus d'un an, celle ci devait être renouvelée sur simple appel à la date anniversaire Ce qui a été fait, les trois conseillers que j'ai contacté ont confirmé qu'il y a toujours la possibilité mais trop tôt avant la date et ensuite, le conseiller devait mettre en place, mais rien à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb sur décodeur tv
concerne ligne 04 70 *****5 ,c''était une remise de 10 € pendant 12 mois plus la remise de 2 € ( fidélité offre open depuis signature du contrat ), les deux remises ont été supprimées à la date anniversaire, ainsi que la remise fidélité de 1 € sur le contrat 06 69*****7.
- EDIT : Merci @CKYCKY43 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb sur décodeur tv
Je vous remercie pour ces précisions.
Je regrette qu'une information en ce sens ait pu vous être donnée il n'y a aucune remise qui puisse être renouvelable chaque année sur simple demande.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !