TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L'image de ma tele se fige 2 a 3 fois par jour (depuis quelque temps)

Webconseiller
1 091  

Re : Reponse en message privé selon votre demande

Bonsoir @jelger


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Je reste à votre disposition.



signature.jpg


contributeur confirmé
1 087  

Re : Reponse en message privé selon votre demande

contributeur occasionnel
1 069  

Re : Reponse en message privé selon votre demande

2 choses a dire

 

- 1° comment se fait il que quelqu' un ( mimixou ) vienne s'imiscer dans une reponse a un message  privé  ;  j'ose esperer que mes coordonnées soient bien rester " privées "

 

- 2° vous me demandez une intervention payante a domicile , je suis désolé mais je ne suis pas d'accord . Si il y a un probléme , il est technique , donc il est a votre charge . Je suis client chez Orange depuis TOUJOURS aussi bien en tant que particulier , qu' entreprise , et je ne serais donc bon qu'a payer mes ( chéres ) factures . Faites payer vos interventions sur les lignes a ceux qui sont clients chez d'autres operateurs , car si vous n'apporter meme plus ce service a vos clients ne vous etonnez pas si ceux ci partent a la concurence .

Dans l'attente d'une reponse favorable

 

 

contributeur confirmé
1 060  

Re : Reponse en message privé selon votre demande

désolé jelger j'ai cru que ce message m'était adresse , car je suis moi aussi en relation avec un conseiller Orange ..........................

cordialement 

Webconseiller
1 018  

Re : Reponse en message privé selon votre demande

Bonjour @jelger,


L'intervention n'ai pas payante, c'est le déplacement qui est facturé. Seul le technicien sur place pourra rétablir votre service.

Dois-je programmer l'intervention ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


contributeur occasionnel
930  

Re : L'image de ma tele se fige 2 a 3 fois par jour (depuis quelque temps)

bonjour pour moi le problème est résolu un technicien est venu chez moi et a changer le boîtier qui relie la box a la fibre tout cela prie en charge par orange (temps de l'operation 5 minutes) après plusieurs mois de problèmes

depuis tout va bien

alors appeler orange

a+heaumiere 

contributeur occasionnel
716  

Re : Reponse en message privé selon votre demande

Bonjour

je ne sait pas s'il est possible de reprendre un si vieux fil de discussions

mais si oui  le probléme que j'avais signalé a l'époque devenant de plus en plus recurant et difficile a maitriser

je suis pret a accepter le déplacement d'un technicien a mon domicile pour essayer de trouver une solution

 

A vous lire

cordialement

 

Webconseiller
710  

Re : Reponse en message privé selon votre demande

Bonjour @jelger,


Oui bien sur si vous le souhaitez nous pouvons programmer un rendez-vous avec le technicien. Je vous rappel les conditions de l'intervention: 

Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


contributeur occasionnel
709  

Re : Reponse en message privé selon votre demande

je suis disponible tous les jours sauf le Mardi matin

a la convenance du technicien

Webconseiller
701  

Re : Reponse en message privé selon votre demande

Bonjour @jelger,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633555 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne