- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis deux jours je n'arrive plus à regarder quoi que ce soit en "replay", quand j'ai sélectionné l'émission ou la série que je veux voir les petits carrés en haut à droite clignotent sans fin mais plus rien ne se passe et ça sur toutes les chaînes. J'ai débranché le décodeur et la box puis ai tout rebranché mais rien n'y a fait.
Puis je faire quelque chose ou est ce un ennui passager ?
cordialement
Marithé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Fredo
merci de venir encore à mon secours, j'ai effectivement débranché et rebranché les appareils dans l'ordre mais je n'ai pas attendu 5 minutes, je vais donc refaire un essai.
cordialement
marithé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fredo le magicien !..
ça marche ! je n'avais pas attendu assez longtemps et j'avais rebranché la box alors que le décodeur n'était pas éteint, là j'ai tout bien fait et c'est OK
merci beaucoup
Marithé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
salut
lorsque tu as débranché la box et le décodeur, l'as tu bien fait dans l'ordre et en respectant le temps imposé?
Pour rappel, ça se fait comme ça :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Fredo
merci de venir encore à mon secours, j'ai effectivement débranché et rebranché les appareils dans l'ordre mais je n'ai pas attendu 5 minutes, je vais donc refaire un essai.
cordialement
marithé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fredo le magicien !..
ça marche ! je n'avais pas attendu assez longtemps et j'avais rebranché la box alors que le décodeur n'était pas éteint, là j'ai tout bien fait et c'est OK
merci beaucoup
Marithé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
Bonjour,
j'ai essayé de faire comme vous et ça ne marche toujours pas !!! Merci beaucoup de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
coco123 je suis désolée pour vous mais chez moi ça fonctionne à nouveau très bien depuis que j'ai suivi à la lettre les indications de Fredo le rouge, mais peut être que votre problème est différent du mien ?
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
Bonjour je galere depuis quelques mois avec le replay orange de ma mere Un coup ca marche un coup ca marche plus J'ai fait comme fredo le rouge a dit eteindre et rallumer bien comme c'est ecrit Mais toujours rien ou du moins ca fonctionne mais pas longtemps Les chaine concerner sont : cherie 25 ciné series plus paramount nrj12 la 17 la 18 la 22 la 24 la 25 tmc cinema et d'autres Ils veulent envoyer un expert pour 60 euros chez ma mere mais je suis pas d'accord Je vais me renseigner pour la faire changer d'operateur car plein les bottes qu'ils la face tonrner en bourrique comme ca elle a 78 ans ils lui font faire des manipes sur les appareilles Le decodeur a été changer il y a 3 mois et la live il y a 6 mois Si vous avez une solution merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
Bonjour,
J'essaie mais en vain de regarder des programmes où épisodes de feuilleton proposés en replay par le biais de la TV d'Orange, et impossible d'y accéder !!!! Je suis pourtant scrupuleusement la manière d'y accéder, mais au moment de vouloir regarder le programme j'appuie sur la touche OK, je vois en haut à droite la recherche et après quelques secondes l'écran revient au tableau des émissions en replay !!!!J'avais pourtant auparavant il y a une quinzaine de jours environ une émission en replay et là je n'avais pas eu de problème !!!Donnez moi une solution pour remédier à ce problème !!!
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
Bonsoir,
Vous pouvez réinitialiser le décodeur TV
Si vous n'avez toujours pas accès au replay après cette action, merci de me faire part de vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin que je prenne en charge votre dossier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
Ca ne fonctinne pas replay ,quand on clique <avec la tele commande bien sur < sur fais pas ci fais pas ca on veut mettre regarder et comme par hasard ca beugue alors ca ne veut pas ce mettre on peu juste cliquer sur plus dinfos !! on est vraiment encolere avec toute largent quont donne vous nous faites ******** avec vos bouquets de ********** ! **bip** on est en crise vus croyer kon a que ca afoutre de claquer 1 ou 2 euros dans un film alors que normalement on est sencé le voir gratuitement !! **************** Orange Les **********
[EDIT : Merci de rester courtois]