Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La clé TV Orange

z23500
contributeur
1 821  

Re : La clé TV Orange

bonjour,

avez vous activé le service "la clef d'orange "?

aure12330
contributeur
1 816  

non cela ne marche pas, je n'arrive toujours pas à connecter ma clé à la la livebox.

Est ce que la clé peut être défectueuse ?

Carolinebm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 811  

La clé a été activée par le commercial à la boutiqie Orange, et elle ne marche pas. 

jherome74
contributeur
1 721  

j ai le meme probleme depuis 2 jours: le voyant reste orange et impossibilte de faire marcher la cle tv ni de faire un reset ni de la connecter...

z23500
contributeur
1 718  

moi,je l'ai debranchée,j'ai attendu quelque heures et je l'ai rebranchée. et tout a fonctionné de nouveau.

steph27530
contributeur
1 675  

bonjour

J'ai un souci avec la cle TV , quand elle ce connecte à ma tele les couleur noirs initialement deviennent Rose et pas de son alors qu'avec le lecteur dvd le port HDMI fonctionne très bien idem sur les 2 port HDMI et  j'ai essayé sur une autre TV la clé fonctionne correctement.

Avez vous une réponse sur ce sujet ?

merci

bouzy
contributeur
1 664  

bonsoir j'ai reçu ce matin ma clé TV - j'ai réussi à l'installer en Wi-Fi avec ma live box - tout marche bien...mais je n'ai pas toutes les chaines de ma tv-box en particulier le bouquet "musique classique" que j'ai acheté Est-ce normal ?
Mickl
contributeur
1 654  

Bonsoir, j'ai acheté et installée une clé tv hier, je l'ai connectée sans problème en revanche a chaque fois que je regarde une chaîne j'ai droit à "recherche en cours" environ toutes les 10 a 20 secondes. J'ai essayé en étant branché en USB et sur secteur, le signal wifi est de 62%, j'ai essayé avec le modem livebox play dans la même pièce cela ne change rien. Je dois faire quoi de plus? (Avant de la ramener en boutique parce qu'en l'état elle ne me servira à rien)
Mickl
contributeur
1 654  

Bonsoir, j'ai acheté une clé tv hier. Je l'ai installée sans problème, en revanche j'ai droit à "recherche en cours" toutes les 10 a 20 secondes. J'ai essayé avec branchement de la clé en USB et via secteur. Le signal wifi est de 62%, j'ai essayé avec la clé dans la même pièce que la livebox play, cela ne change rien. Que puis je faire de plus? (a part la ramener en boutique puisqu'en l'état, la clé ne me sert à rien)
damdam85
contributeur
1 637  

Effectivement le replay n est pas disponible via la clé tv tout du moins pour TF1 !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne