Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La clé TV Orange

Xav91620
contributeur
1 832  

Re : La clé TV Orange

Exactement le meme probleme depuis samedi........

Livebox debranchée, re branchée, téléphone éteint et rallumé, clé débranchée puis rebranchée.....rien n'y fait...

Ca commence sérieusement à me gonfler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de tv dans ma seconde piece.........

Help !!!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 788  

Bonjour @Xav91620, @letubiste,

Avez-vous suivi la procédure indiquée par Klara.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

letubiste
contributeur occasionnel
1 756  

Problème résolu, je ne sais pas trop comment mais ça fonctionne.

ninigreg
contributeur
1 691  

Bonsoir,

J'ai le même problème que certains. Ma TV est connectée en Wi-Fi et la clé TV reste sur la couleur orange fixe. J'ai fait comme indiqué sur orange.fr mais ça reste toujours orange et elle ne trouve pas de réseau wifi alors que je suis actuellement connecté. À savoir que la clé fonctionnait jusque hier mais avec des écrans noirs au moment de choisir la chaîne (l'écran qui disait que la clé était prête n'existe plus) Je suis donc dans l'impossibilité de regarder la TV dans l'autre pièce. Si vous pouviez m'aider avant que je n'aille en boutique. Merci

Macfury15
contributeur occasionnel
1 683  

Bonjour,
Pour ma part depuis 4 jours je rencontre un probleme... la clé reste figé sur le logo orange... et rien ne se passe d'autre...
Je n'arrive pas a faire de reset sur la clé... j'ai essayé de reset le wifi.. de reset ma box.. sans succes.. rien n'y fait...
Louetile
contributeur
1 653  

Bonjour, Quelqu'un aurait-il ce même problème ? Cette clé est une réelle catastrophe. Achetée il y a un mois (j'aurais dû la renvoyer oui), je n'ai jamais pu regarder une seule émission en entier. Lorsque nous sommes chanceux, elle se bloque 2 à 3 fois dans la soirée mais alors les grands jours, nous ne pouvons presque pas regarder la tv.
lince27
contributeur
1 593  

J'ai eu le même soucis, ne fonctionner plus au bout d'un mois!(lumiere orange fixe,reset ne fonctionné plus,plus de connexion à la box...).
Orange n'a pas de solution, donc changement gratuit dans une boutique après appel assistance.
A présent tout refonctionne normalement (la clé à fait une mise à jour du logiciel avant de ce lancer).
Donc à voir si je ne vais pas être obligé tout les 2 mois d'aller changer ma clé....
lukhater
contributeur
1 517  

Idem de puis le 5 mai : L'image reste figée sur le logo Orange et visiblement nous ne sommes pas les seuls.

Aller en boutique pour échanger la clé n'y changera rien à mon avis ; l'hypothèse la plus problable viendrait d'une interruption des services (flux vidéos) liés à la clé TV Orange.

Aucune communication de leur part à ce sujet, fort dommage  ! :smileyfrustrated:

Mistraou
helper actif
1 491  

Laissez tomber. Seule une action de groupe pourrait (peut-être) faire bouger le "tout puissant" Orange. Pour ce qui me concerne la clé est dans un tiroir. À classer dans les pertes et profits.
vero4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 485  

Bonjour.J ai la clé depuis presque un an maintenant.Aucun problème, sauf depuis la semaine dernière. Écran blanc et.logo orange fixe.J' ai suivi les conseils du groupe.A savoir debrancher la clé du courant et de la télé pendant toute une nuit.Rebrancher tout le lendemain et rester appuyer (comme une malade 😉)pendant plusieurs minutes sur le bouton de la clé. Et ne reste plus qu' a se connecter à la box et me voilà repartir. Bon courage a tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796794 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne