Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La clé TV Orange

Benfica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 794  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

Je pense que Orange n'a pas l'autorisation de TF1 de diffuser son replay sur La clé TV tout comme la concurrence sur la Chromecast de Google.

Bien cordialement,

Benfica

flipway
contributeur occasionnel
2 790  

je ne comprends pas les raisons et il serait interessant qu un officiel orange puisse expliquer . en effet on peut regarder le replay sur tablette , smartphone ou pc . pour ma part , je banche la pc sur la tv et j 'ai le meme resultat ... c'est jsute penible . raison pour laquelle j ai achte la cle . je suis tres decu . avec le chromecast, on peut faire une copie d 'ecran de sa tablette ... rien n 'est mentionne dans les documents officiels orange a ce niveau .

Mistraou
helper actif
2 693  

Bonjour,

Le principe de la clé est trop restrictif, si je peux visualiser la radio d'Orange transférée sur un téléviseur secondaire ainsi que les chaînes (non cryptées), peu nombreuses, je ne peux voir Deezer pourtant inclus dans mon abonnement comme je le faisais avec ma Chromcast. Clé TV d'Orange ne peuvent cohabiter sur le même téléviseur pourtant sur deux HDMI différents !

Ensuite, après avoir bien galéré pour l'installer, j'ai constaté que la communication en WiFi était très fragile, ce malgré une Livebox récente et un Extender WiFi dans le logement. Question à traiter par Orange.

Je suis déçu par cette politique restrictive (protectionniste ?!) d'Orange. Cela risque d'être pire si Bouygues se laisse manger.

Mistraou
helper actif
2 688  

Quand je veux passer à la page suivante sur ce forum pour apporter un commentaire, je vois s'inscrire :

Request Entity Too Large

The requested resource
/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/La-clé-TV-Orange/td-p/603004/highlight/false/page/12
does not allow request data with GET requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit.

Qu'est-ce que ça sigifie ?

carambole72
contributeur
2 583  

quelle est la porté du wifi de la clé TV par rapport à la livebox play?

carambole72
contributeur
2 583  

la clé est à environ 25 m de la livebox play

Mistraou
helper actif
2 537  

La portée est sensible et des décrochages sont fréquents. De plus elle est inutilisable comme la Chromecast, je ne peux pas par exemple transférer Deezer sur mon téléviseur secondaire car incompatible. De plus cette clé et la Chromecast ne peuvent fonctionner simultanément sur le même téléviseur (sur 2 HDMI différents). Je regrette cet achat... d'autant qu'Orange reste droit dans ses bottes et ne veut pas reconnaître le manque d'information préalable à l'achat.
flipway
contributeur occasionnel
2 478  

je suis entierment d 'accord avec le dernier message ...

Skyluc
contributeur
2 361  

Bonsoir nous sommes le 31/01/2016 et 2 personnes :

1 Technicien n+1 en décembre 2015

et 1 Technicien n+2 cette semaine chez Orange

m'avaient dit qu'il y aurai en janvier 2016 enfin l'appli OCS GO compatible avec la cle tv afin de pouvoir enfin d'utiliser OCS GO pour nous dans notre chambre ce pourquoi j'ai acheté la clé tv en 2015 après avoir testé un max de truc avant (voir ci après) et en ayant lu un test la cle tv ocsgo « « « « « « « « bientôt disponible » » » » » » » » ce depuis son lancement le 9 juillet 2015 cela fera 8 MOIS le 8 >>> Attention Orange le 8 si on tourne c’est l’infini ! février 2016 > un beau bébé bientôt à terme le 8 mars 2016 que je souhaiterai voir et jouer avec SVP ;-) !

Pour éviter de devoir :

1) La seule solution pour le moment que j’ai trouvé en ramant bien fort :

prendre mon Pc portable

le brancher en HDMI sur la 2ème TV

Le brancher en 220v

lancer Windows 10 attendre

puis lancer Microsoft EDGE

puis aller sur www.go.ocs.fr

Puis voir Edge pas encore compatible on travaille à une solution...

Bon ben moi je l'ai trouvé ma solution vous pourriez au moins la mettre sur votre message en attendant de le faire fonctionner sur Edge : en haut à droite cliquez sur ... puis Ouvrir avec Internet Explorer et la miracle cela fonctionne... bref pas futé je devrais demander une prime lol

Puis car c'est pas fini comme on dit chez sfr ;-) on choisi ce que l'on souhaite voir 

Puis on clique lecture

Puis on clique sur Orange pour ma part ou on valide ou on donne les tunes

(encore un truc que je déteste car par exemple j'ai une ps4 bon ok c cool la vie lol et il y a ocs depuis 2015 ben la je me suis dit cool je met ma ps4 sur la 2ème tv et c good ben non chez Orange on est pire que NETFLIX ET Apple faut repayer une 2ème fois l'abonnement déjà inclus ou Payé ailleurs (un conseil à celui qui a eu cette idée à la ... De dispacher la com à celui qui inscrit au lieu de rétribuer à celui ou ce fait la 1ère inscription et pouvoir se connecter ou l'on veut avec ce 1er abonnement n'allez pas vous faire embaucher chez Netflix ou Apple SVP) à Sony j'ai vérifié avec le Sav Sony et moi j'ai ocs inclus dans mon abonnement en AVANTAGE OCS avec la promo dec 2014 sur liveboxjet fibre 1giga 250méga en upload bon par contre cela c'est cool

Et enfin cela ce lance enfin bien sur seulement si on a déjà validé sa machine à ocs car il y a un nombre limité de machine par abonnement 

PASBref je fais exprès de tout détailler pour que Les personnes de Orange ce rendent compte de notamment de leur mise en avant de nous les employés chez Orange y compris Stéphane Richard => on est n1 dans le service client lol faut pas être pressé ou sinon il faut plus appeler cela Orange Cinéma Séries Mais => juste "Cinéma Séries" pour ne pas vous faire de la mauvaise pub.

2) Ne fonctionne pas :

J'ai essayé aussi un truc plus simple lancer l'application ocsgo sur un galaxys4 mettre le mode miracast cad duplication écran avec son sur une smarttv ou un lecteur br LG compatible Miracast mais bon la aussi c'est bloqué c'est interdit je vous le dit c'est trop fermé.

3) Ne fonctionne PLUS ! :

Sur ma smart tv LG avant la sortie de la clé tv j'avais accès gratuitement aux même chaines que les chaînes de la clé tv MAIS faut faire des tunes donc Orange a décidé d'en finir sur son appli gratuite sur les smarttv lorsque vous la lancée pour ceux qui l'on installé en 2014 par ex comme moi l'application Orange tv on avait accès aux chaînes tv ocs etc mais pas ocsgo mais maintenant on a un message qui indique grossomodo cela marche plus allez svp acheter 39euros à la place la clé tv pour y avoir encore accès.

=> Résultat après vérification ce soir toujours pas de OCS GO sur la cle tv

Et autre coup de …….# Ok ils y en a beaucoup qui s'en ….. de Yakari je sais mais ma fille et d’autres enfants aiment beaucoup :

sur ocs tant que j’y suis depuis oct 2015 et malgré au moins 20 coups de fils vers le « « «service » » »  sav Orange

=> Les 52 épisodes de Yakari pour ma fille ne peuvent plus être revisionné une fois visionné 1fois jusqu’à la fin vous pouvez tester v13c à tout les coups (j'ai testé sur 1 lbplay fibre 1 lbplay ADSL et même une lbplay en boutique (ils avaient tous l'abonnement avec OCS inclu) je ne suis pas le seul à avoir ouvert ce ticket que les Tech Orange ont regroupé un un gros ticket qui a été je pense fermé 10fois pour faire bien dans les statistiques de délai de résolution des pb CAR LES TECH ORANGE ONT OSÉME TEL AU MOINS 5 FOIS POUR ME DIRE OK C BON C NOTE SUR MON ECRAN QUE C RESOLU MAIS À CE JOUR JUSTE 4 MOIS... LE PROBLÈME NATIONAL SUR TOUTES LES LIVEBOXPLAY PERSISTE il faut juste on me la confirmé cette semaine avec le technicien n2 qui m’a rappelé reuploder les épisodes ce que je pensais et avait déjà dit je sais pas ce qu’ils attendent au sav peut être une suppression de la machine à café…

Bref je ne suis pas content car :

1) Oser mettre dans l'appli depuis la sortie de la cle tv :"Bientôt Compatible la Clé TV" DEPUIS SA SORTIE LE 9 JUILLET 2015 => C'EST N'IMPORTE QUOI DU POINT DE VU MARKETING Sauf si au Mkt Orange ce sont des Xavier Niel euh la v7 mmm en fin 2014 euh non finalement en mi 2015 euh non finalement au max juin 2016 etc...bon je suis certain elle sera sympa la v7...

2) Promettre

En tech n+1 en dec 2015

et tech n+2 cette semaine :

"vous inquiétez pas on gère il nous reste quelques jours vous verrez c'est bien prévu en janvier 2016 donc là il reste la semaine on est large"

c'est encore plus n'importe quoi

=> Donc j'espère une réaction très rapide du PDG de Orange Stéphane RICHARD à ce sujet !

Et de respecter les engagements de son entreprise et arreter bloquer à ses clients le simple accès à ce qu'il vend pour "concurrencer Netflix et canal play qui sont beaucoup plus OPEN de Orange ;-)

Bon j'espère que mes petites piqûres de rappel les feront réagir dans un sens ZEN-OPEN-POSITIF !

Merci d'avance

aerotech
star
star
2 356  

Bonsoir,

Je n'ai pas vu de communiqué d'orange pour annoncer OCS GO sur la clé TV en janvier 2016

Les techniciens d'intervention ne sont pas avertis des offres TV

"bientot disponible" ca ne veut pas dire grand chose. 

On nous a promis bientot une baisse du chomage mais ca fait pas mal d'année...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne