- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Le bouton Ok de ma télécommande ne fonctionne plus...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe bouton Ok de ma télécommande ne fonctionne plus.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le bouton Ok de ma télécommande ne fonctionne plus.
Bonjour j'ai un souci avec le bouton de ma télécommande. La touche Ok ne fonctionne plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le bouton Ok de ma télécommande ne fonctionne plus.
Bonjour,
Il faut appeler le 3900 et vous faire remplacer la télécommande...
OK ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le bouton Ok de ma télécommande ne fonctionne plus.
Bonjour @Lorraine31
Afin de consulter votre dossier et procéder à l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous conseille comme solution palliative, de télécharger l'application TV d'Orange qui possède cette fonction.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le bouton Ok de ma télécommande ne fonctionne plus.
bonjour @Lorraine31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt