Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture de vidéos

terubat
passionné
688  

Lecture de vidéos

Bonjour. Jusqu'à ces derniers jours je pouvait lire, sur ma Télé, des vidéos que j'avais enregistré  sur mon portable  Il me suffisait de faire un clic droit sur la vidéo que je voulais voir, puis faire << lire sur l'appareil >> et << mon décodeur >>  La vidéo était immédiatement sur ma TV. Depuis qq jours ... impossible !! J'ai éteind et rallumé ma libebox play pour faire une réinitialisation !! Rien à faire . Quelqu'un aurait il eu ce pb et quel est le moyen de retrouver cette fonction ? Merci pour vos réponses.

Pyt
24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re : Lecture de vidéos

bonjour @terubat

 

si tu as bien réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sans succès,une fois sur ce lien,à l'ouverture d'une petite fenètre bleue sur ta droite "besoin d'aide" tu clic pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tonton_24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re : Lecture de vidéos

Bonjour,

 

As-tu essayé de ré-initialiser ton décodeur TV ?

terubat
passionné
657  

Re : Lecture de vidéos

Merci "melet39" pour ta réponse rapide. Je ne suis pas sur place actuellement mais, dès que possible, je suis les instructions de ton post et te tiens au courant.

Pyt
terubat
passionné
650  

Re : Lecture de vidéos

Merci aussi à "tonton24"

Pyt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re : Lecture de vidéos

re @terubat

 

pas de problème,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
terubat
passionné
619  

Re : Lecture de vidéos

Re bonjour. "melte39" J'ai suivi les instructions données dans ton post  mais sans résultat. Dans cette page j'ai vu que je pouvais rentrer en concact avec un conseillé, par tchat !! Ce que j'ai fait et suivi toutes les indications données.: réini.- débrancher la livebox,- relancer le tout. J'ai suivi, à la lettre, les indic. données sur mon écran TV . Résultat : pas de changement sauf que ..... maintenant quand je fais << lire sur l'appareil >> au lieu d'avoir, comme avant << mon décodeur >> , j'ai .... << recherche de périph >> et, au bout de qq temps <<  aucun périph. n'a été trouvé >>..  Comme si ma box n'était plus reconnue !!!!!

Pyt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re : Lecture de vidéos

bonjour @terubat

 

désolé,je ne vois rien d'autre à part le passage d'un autre membre ayant eu le mème souci

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wanadoo93
fan
fan
612  

Re : Lecture de vidéos

Hello

 

C'est de l'UPNP/dlna donc c'est a travers la Livebox que tout ce passe.

Essaye de rédémarer la Livebox, c'est elle qui doit faire le lien entre ton mobile et les périphériques.

Tu n'as pas modifier des regles dans les parametres de la livebox ?

Sinon il reste le reset usine de la Livebox

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
terubat
passionné
608  

Re : Lecture de vidéos

Si je trouve une solution je l'indiquerai sur ce forum . Bonne journée aussi.

Pyt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne