- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Lecture de vidéos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture de vidéos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecture de vidéos
Bonjour. Jusqu'à ces derniers jours je pouvait lire, sur ma Télé, des vidéos que j'avais enregistré sur mon portable Il me suffisait de faire un clic droit sur la vidéo que je voulais voir, puis faire << lire sur l'appareil >> et << mon décodeur >> La vidéo était immédiatement sur ma TV. Depuis qq jours ... impossible !! J'ai éteind et rallumé ma libebox play pour faire une réinitialisation !! Rien à faire . Quelqu'un aurait il eu ce pb et quel est le moyen de retrouver cette fonction ? Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture de vidéos
bonjour @terubat
si tu as bien réinitialisé
sans succès,une fois sur ce lien,à l'ouverture d'une petite fenètre bleue sur ta droite "besoin d'aide" tu clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture de vidéos
Bonjour,
As-tu essayé de ré-initialiser ton décodeur TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture de vidéos
Merci "melet39" pour ta réponse rapide. Je ne suis pas sur place actuellement mais, dès que possible, je suis les instructions de ton post et te tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture de vidéos
Merci aussi à "tonton24"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture de vidéos
re @terubat
pas de problème,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture de vidéos
Re bonjour. "melte39" J'ai suivi les instructions données dans ton post mais sans résultat. Dans cette page j'ai vu que je pouvais rentrer en concact avec un conseillé, par tchat !! Ce que j'ai fait et suivi toutes les indications données.: réini.- débrancher la livebox,- relancer le tout. J'ai suivi, à la lettre, les indic. données sur mon écran TV . Résultat : pas de changement sauf que ..... maintenant quand je fais << lire sur l'appareil >> au lieu d'avoir, comme avant << mon décodeur >> , j'ai .... << recherche de périph >> et, au bout de qq temps << aucun périph. n'a été trouvé >>.. Comme si ma box n'était plus reconnue !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture de vidéos
bonjour @terubat
désolé,je ne vois rien d'autre à part le passage d'un autre membre ayant eu le mème souci
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture de vidéos
Hello
C'est de l'UPNP/dlna donc c'est a travers la Livebox que tout ce passe.
Essaye de rédémarer la Livebox, c'est elle qui doit faire le lien entre ton mobile et les périphériques.
Tu n'as pas modifier des regles dans les parametres de la livebox ?
Sinon il reste le reset usine de la Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture de vidéos
Si je trouve une solution je l'indiquerai sur ce forum . Bonne journée aussi.