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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture de vidéos

terubat
passionné
541  

Re : Lecture de vidéos

Suite à mon tatch de ce matin, je viens de reçevoir un coup de fil d'Orange . Je ne veux pas paraitre désagréable, mais la personne qui m'a contacté parlait  tellement bizarrement, ( élocution, etc ...) que je n'ai pas pu saisir la moitié de ce qu'elle disait !!! Pour résumer : elle m'a dit de contacter Orange par formulaire et m'a donné ( ??? ) une adresse dont je mets l'essentiel de ce que j'ai compris.

                                  << formulaires.services.orange.fr/28/2 accueil.html >>

Il y a certainement une erreur dans ce lien car il ne me donne rien quand je le recherche !!!!

Cette erreur doit provenir de la partie située après << orange >> c-à-dire au niveau de << .fr/28/2 >>

Un conseillé de cette assistance  pourrait-il me renseigner ?? Merci.

Pyt
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re : Lecture de vidéos

Bonjour @,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


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terubat
passionné
528  

Re : Lecture de vidéos

Merci " Klara" . Je viens de vous  adresser un MP.

                                    

Pyt
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re : Lecture de vidéos

@terubat ,

J'ai reçu votre message et ai effectué une manipulation à distance.

De votre côté, pouvez-vous procéder au reset de votre Livebox: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... ?

Le problème est-il résolu?

S'il persiste, pouvez-vous me décrire plus précisément votre installation?

Comment votre Livebox est-elle reliée à votre ordinateur?

Passez-vous par le serveur media Orange? Quel est la marque et le modèle de votre téléviseur?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.


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terubat
passionné
513  

Re : Lecture de vidéos

Je vais réinitialiser ma livebox en suivant les indications de votre lien et vous tiens au courant.

Pyt
terubat
passionné
483  

Re : Lecture de vidéos

Bonjour. à l'attention de "Klara". Le pb persiste !!! J'ai pourtant suivi vos indications à la lettre .Qq précisions : la livebox est reliée à ll'ordinateur de façon classique : par cable et au décodeur par cable également. Je n'utilise aucun matériel intermédiaire.Et tout fonctionnait jusqu' à ......... .Et c'est là que je vous donne une précision, sans, pour autant confirmer que ce disfonctionnement en est la cause. Je suis sous Windows 10 et, le 18.mars, une mise à jour s'est faite, automatiquement, sur mes deux PC, le portable et celui de bureau !!! C'est depuis cette date que je ne peux plus lire mes vidéos dur les DEUX pc !!!!   Si d'autres clients Orange avaient le même pb, celà pourrait vous orienter..Je mets une pj de cette m-à-jour..Bonne journée à tous.

 

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Pyt
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
479  

Re : Lecture de vidéos

Bonjour.

Je vous invite à procéder à la remise à zéro de votre livebox Play.

Yannick.

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terubat
passionné
468  

Re : Lecture de vidéos

@Yannick. OK mais je ne coprends pas le but de cette manoeuvre que j'ai déjà effectué, hier, sur les  conseils de Klara ( voir son post, ci dessus du 28.03 à 17,39h )........

Pyt
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
458  

Re : Lecture de vidéos

Je viens de transmettre votre dossier à la cellule d'expertise en leur communiquant votre n° de mobile au cas où ils en auraient besoin.

Le délai de traitement est d'environ 48h.

Yannick.

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terubat
passionné
436  

Re : Lecture de vidéos

.@Yannick. J'ai bien reçu ce texto sur mon smartph. Merci pour ce suivi.

Pyt

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