- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Lenteur telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur telecommande
Bonjour à tous, je voudrai savoir si je suis le seul a rencontré un tel problème avec la telecommande de ma box .
J'ai donc la live box play fibre, et depuis que je l'ai le changement de chaine est d'une lenteur hallucinante, il ce passe 5 a 10 sec entre le moment ou j'appuie sur une touche, et celui ou il ce passe quelque chose.
J'ai jamais vu une lenteur de ce genre, pourtant la box est bien visible et rien devant entre la telecommande et la box qui ce trouve amême pas 3 mètre de moi.
Là ou pour le son ça agit 1/2 sec après quand j'appuie, quand j'utilise le pad numerique ou les touches programmes + ou -, c'est minimum 5 sec. Quand j'était chez la conccurence aucun soucis, même avec une box HD a 30 balles le temps de réaction est quasi immédiat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur telecommande
bonjour @legalize
as tu changé les piles par des nouvelles de bonne qualité
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur telecommande
Non pas encore, les piles fourn iavec son si merdique que ça ?
Celle de ma telecommande TV ont 3 ans et aucun soucis :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur telecommande
re @legalize
les piles neuves ne sont pas toujours fiables,commence par les changer,et si pas d'amélioration il faudra peut etre réinitialiser le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur telecommande
Bonjour @legalize
Comme vous l'a conseillé @melet39, pouvez-vous réinitialiser votre décodeur ?
Si vos difficultés persistent, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur telecommande
Merci à vous, mais ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi des fois comme ce matin j'ai cette énorme latence, et ce soir sans avoir rien touché /redémarré elle fonctionne parfaitement sans la moindre latence.
Le changement de piles je testerai, mais des piles qui fatigue cà fonctionne de moins en moins bien, pas une fois sur deux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur telecommande
Bonjour @legalize
Avez-vous la possibilité de tester la télécommande sur l'application TV d'Orange via un Smartphone et me dire si vous constatez également la latence ?
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur telecommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lenteur telecommande
bonjour a tous
je me permet de poster sur ce sujet car jai exactement les meme problème de latence avec livebox play entre le décodeur play et la telecommande clavier
4 a 5s pour un changement de chaine (et en attendant ca me met chaine inaccesible puis apres 4 s ca fonctionne)
je suis en fibre également
aprés trois reset total du decodeur dont 1 initié par la hotine (decodeur en mode 1ere install) rien de changé
changement des piles rien de changé
changement de la telecommande (neuve recu sur ma demande de la hotline) rien a changé
je presise que l internet le telephone et la tv fonctionnne correctement "sauf cette satané latence avec la télécommande sur la navigation dans le menu et le changement des chaines"
peut etre un firmeware pas adapté ???
affaire a suivre .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lenteur telecommande
bonsoir @djapoint63
si tout a été fait,je ne vois qu'une chos c'est de changer l'ensemble décodeur et télécommande
tu peux voir la question par chat avant 21h30,après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite
sinon à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt