Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les chaînes Russes ne fonctionnent plus

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re: Chaîne russe Planeta RTR

Mais si ! cette chaine est sous sanctions.  On ne desire pas connaitre la verité en France. La vérité vient de USA  Tout le resye est "faut" . :ClinDoeil

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Exactement.

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: Bouquet Russe - chaine ROSSIYA K

Ce n'est pas Orange qui décide, que devrait regarder les Français, mais c'est les américains.  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
711  

Pas de bonjour non plus @Sokko 

Quelles sont vos références pour cette affirmation ?

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Question stupide = pas de réponse. Bonne soirée !  

Sokko
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re: RTR Planeta

Prévenir - c' n'est plus à la mode. La façon de procéder maintenant c'est -  "vous n'êtes pas d'accord ? C'est pareille"   

nata
contributeur
671  

Re: RTR Planeta

Une triste réalité..

Gipé05046
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Pas bonjour non plus Sokko,

apparemment, tu n'as rien compris. Dans mon message d'hier, je posais une simple question dont voici le teste d'origine :

"En fait, ma question ne porte pas directement sur la TV d'Orange qui, chez moi, fonctionne plutot bien étant abonné à la fibre. J'ai posé une question le 25/03/2022 concernant une chaîne russe (Planeta RTR canal 470) et j'ai été notifié plusieurs fois par email qu'un membre de la communauté avait répondu. Mais par 2 fois lorsque je clique sur le lien "Pour consulter sa réponse, c'est par ici", ça m'affiche sur mon navigateur le message suivant : " Accès refusé, Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer."

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la marche à suivre pour consulter la réponse SVP ?"

Planeta RTR fait partie des chaînes incluses gratuites et il n'est pas besoin de "trafiquer" sa box comme tu dis pour l'avoir. C'est peut-être dans les habitudes de certains mais sûrement pas dans les miennes. Je paie 54 € et jusqu'à 68 € pour des options TV et c'est un choix que j'assume.

Ceci dit, je suis pour l'égalité des chances. Alors que les autorités russes ont interdit les médias occidentaux, limiter les accès à internet et s'apprêtent même à interdire l'accès aux VPN et j'en passe...), il n'y a pas de raison de laisser une chaine d'état russe de diffuser sur nos TV "sa vérité". Je ne dis pas que la propagande n'est que russe, nous en avons aussi un peu notre part, je dis seulement que la diffusion de l'information doit se faire dans les deux sens et les gens doivent être libres de se faire leur propre opinion. Donc, le fait d'avoir suspendu (et non supprimé) Planeta RTR est une bonne chose et je serai le premier à être d'accord de la rétablir si les russes faisaient de même pour les médias européens. C'EST TOUT.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

salut @Gipé05046 

lorsque tu as ce message c'est que la réponse a été supprimée, donc normal que tu n'accèdes à rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gipé05046
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Bonjour @fredolerouge,

et merci pour la réponse. Je comprends mieux maintenant. Si la réponse a été supprimée, je suppose que c'est parce qu'elle était insultante, menaçante ou inappropriée.

Bonne soirée. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782184 membres inscrits 🧡

3413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne